Skip to main content

Horreur en Samarie: les parents assassinés devant leurs enfants / Europe Israël

By 2 octobre 2015mai 3rd, 2020Etz Be Tzion


Horreur en Samarie: les parents assassinés devant  leurs enfants

Un père et une mère ont été assassinés ce soir devant leurs 4 enfants par des terroristes arabo-palestiniens au volant de leur véhicule en Judée-Samarie, a indiqué une source de sécurité israélienne.

Les deux victimes ont été touchées à plusieurs reprises dans le haut du corps par des rafales de pistolets mitrailleurs, selon les ambulanciers. Cet attentat survient quelques heures après le discours du président de l’Autorité palestinienne, estimant que les accords de Paix signés à Oslo n’engageait plus son régime.

Quatre enfants, âgés de 4 mois, 4, 7 et 9 ans, étaient dans le véhicule, mais n’ont pas été atteints par les coups de feu, rapporte les services médicaux du Magen David Adom. Les enfants ont subi de légères blessures et ont été évacués vers un hôpital.

Les deux victimes sont les parents des quatre enfants.

Le véhicule se dirigeait vers le village familiale d’Elon Moah sur la route d’Itamar en Samarie près de Naplouse. Les photos disponibles sont celles d’une scène de crime. Les sièges autos sont remplis de sang et le part brise du véhicule est déchiré par l’impacte des balles.

Après la fusillade, la voiture des assaillants s’est dirigée vers un village palestinien voisin, selon des témoins.

La route a été fermée à la circulation, avec les forces de Tsahal ratissent la région pour retrouver les auteurs. Des barrages routiers ont été mis en place dans toute la zone.

Les équipes de secours qui sont arrivés sur les lieux ont également essuyé des tirs, selon les premiers rapports.

Axel Rehouv pour Europe-israel.org

Join the discussion 3 Comments

  • Fleur de Pâque dit :

    Bien aimés,
    Souvenons-nous, dans une vidéo, il y a déjà plusieurs mois, depuis la Syrie un de ces sympathiques barbus francophones exhortait ses frères à « faire des orphelins ». C’étaient ces mots on ne peut plus doux et chaleureux.
    Ils tuent exprès les jeunes parents sous les yeux de leurs petits enfants. Ils exécutent donc leur projet satanique.
    Je crains qu’ils ne continuent sur cette voie sanglante. Cette engeance infernale sait frapper où les coups font très mal…
    Prions spécifiquement que les familles avec de jeunes enfants trouvent du secours sous l’aile de l’Éternel et qu’elles soient prudentes dans leurs déplacements.
    Je pensais jusqu’ici qu’avec la Shoah nous avions atteint l’apogée de la « barbarie », il semble qu’on puisse encore mieux faire !
    YHWH, nous t’en prions, aide-nous !!!

  • udimba dit :

    SEIGNEUR JESUS, que dire sinon Te remettre les coeurs de ces enfants car TOI seul peux et sais comment les consoler

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »