* Image de l’article : Les barbares du Hamas ont massacré et brûlé des habitants israéliens vivant autour de Gaza : des personnes âgées, des bébés, des enfants et des femmes enceintes : personne n’a été épargné. Il n’y a pas une once d’humanité en eux, ce sont des animaux enragés.
L’envoyé de l’Autorité palestinienne (AP) auprès des Nations Unies, Riyad Mansour, a qualifié mardi le bombardement israélien de la bande de Gaza et sa promesse d’imposer un siège complet de l’enclave de « rien de moins qu’un génocide ».
Israël compte ses morts : plus de 1200. Des enfants, des femmes, des vieillards et des soldats. Et des bébés. Dans un kibboutz, les soldats ont découvert 40 bébés qui ont été massacrés : attachés, brûlés et achevés. On rapporte des témoignages de décapitation d’enfants.
Des journalistes ont été amenés par l’armée israélienne sur les lieux des massacres pour qu’ils constatent par eux-mêmes que le Hamas est pire que l’Etat islamique.
Des combattants du Hamas, bien entraînés, armés jusqu’aux dents d’armes automatiques, ont encerclé avec leurs pick up un groupe de jeunes réunis pour une Rave party en pleine nature et les ont soigneusement, méthodiquement, massacrés, poursuivi et tués alors qu’ils tentaient de fuir. Les rares témoins qui ont trouvé la force de parler ont évoqué une sauvagerie indicible. Ils s’acharnaient même sur les corps au sol, au cas où certains auraient survécu aux tirs. 260 jeunes ont ainsi été effacés du monde – un Bataclan 2.
Le président israélien Herzog a déclaré que « jamais autant de juifs n’ont été tués en une seule journée depuis l’holocauste ».
J’ai félicité mes confrères et les auteurs qui publient sur X et ailleurs les vidéos des atrocités commises par ces chiens du Hamas. Ils veulent que le monde entier voie de quoi ils sont capables. Je n’ai pas l’estomac pour le faire, mais j’encourage tout le monde à faire comme eux.
Car pendant ce temps, à l’ONU, l’envoyé de l’Autorité palestinienne déclare :
“Une déshumanisation aussi flagrante et des tentatives visant à soumettre un peuple à la bombe, à utiliser la famine comme méthode de guerre et à éradiquer son existence nationale ne sont rien de moins qu’un génocide. Ces actes constituent des crimes de guerre », a écrit Mansour au Conseil de sécurité de l’ONU.
Ces barbares ne sont arrêtés par rien.
En France, le Le NPI Nouveau Parti Anticapitaliste fait l’objet d’une enquête après avoir déclaré soutenir « les Palestiniens et les moyens de lutte auxquels ils ont choisi de résister ».
Ce n’est pas une enquête dont leurs membres ont besoin. Tout comme Mélenchon. Ce sont des soins psychiatriques : soutenir le massacre d’enfants et de bébés ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.