18 minutes d’applaudissements, c’est un signe de reconnaissance. Le président a été applaudi 115 fois durant son discours sur l’Etat de la nation, c’est un hommage.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Les membres du Congrès, tout Washington et le Tout-Washington, sous le regard dépité de l’opposition, ont applaudi, debout avec un enthousiasme rare, pendant 18 longues minutes qui ont été immortalisées dans une vidéo, l’arrivée du président Trump :
18 minutes. Un témoignage réservé aux grands hommes de la part de la classe politique américaine qui en a vu d’autres.
Une journaliste de Paris Match particulièrement malhonnête et d’une mauvais foi intellectuelle impressionnante, Kahina Sekkai, a réussi le tour de force de consacrer un article pour parler des « applaudissements sarcastiques de Nancy Pelosi » sans être capable, de faire référence à ces minutes si palpables.
Les doigts ankylosés sur le clavier, le visage crispé par son TDS*, Sekkai fut incapable de mentionner ces 18 minutes magiques. Je sais Sekkai c’est dur, journaliste honnête et bien faire son métier.
18 minutes. Un jour, une statue sera élevée à ce grand homme, Donald Trump. Sekkai pourra se bourrer la gueule au Saké.
*TDS Trump Derangement syndrome :
Et finalement, Joy Behar admet que les journalistes sont effectivement atteints du TDS :
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
PS par erreur, the Daily Caller qui a originalement publié la vidéo, a indiqué qu’il s’agissant de 18 minutes d’affilée. L’article a été corrigé vendredi 8 février en conséquence.