Califat en Europe: La Suède cède le contrôle de zones musulmanes
La Suède s’est rendue à ses colons hostiles. Sans même un gémissement. Est-il étonnant que cette nation captive soit la première nation européenne à «reconnaître» l’état terroriste « palestinien » auto-proclamé ?
Le politiquement correct: Les dangers du multiculturalisme et de l’ouverture des frontières ont atteint un stade critique en Suède. Il y a des enclaves musulmanes où les facteurs, pompiers, et d’autres services essentiels (et même les policiers eux-mêmes) ont besoin de protection policière.
Un rapport de police publié le mois dernier a identifié 55 de ces «zones interdites» en Suède. Des zones similaires à d’autres qui s’implantèrent en Europe au cours des dix dernières années. Elles sont composées de grandes populations musulmanes qui émigrent dans les États Européens politiquement corrects et tolérants, qui refusent de les assimiler et qui ont mis en place des états virtuels où les autorités refusent de s’y rendre.
Soeren Kern de l’Institut Hudson a fait état de la prolifération de ces zones. Ce sont de facto de micro-états musulmans sous le régime de la charia qui rejettent les valeurs occidentales, la société et les systèmes juridiques nationaux et européens. Dans ces districts les non-musulmans se conforment aux préceptes de l’islam fondamentaliste ou font face aux conséquences violentes.
« Un nom plus précis pour ces zones, » a dit Daniel Pipe, un expert du Moyen-Orient,« serait Dar al-Islam – la Maison de l’Islam ou le lieu où l’Islam fait la loi. »
L’immigration musulmane en Suède a été favorisée par une politique d’asile d’ouverture des frontières. Dans les années 1990, le pays a accueilli 100 000 réfugiés qui ont fui le conflit dans les Balkans.
La Suède a également été un havre de paix pour les réfugiés en provenance d’Irak, et un recensement récent indique que le nombre de réfugiés irakiens qui vivent en Suède est à 125,000. Depuis Septembre 2012, les demandeurs d’asile du monde arabe émigrent en Suède à un rythme d’environ 1,250 par semaine, a écrit Kern. (…)
Source: D.C. ClothesLine, le 9 Novembre 2014