La vidéo ci-dessous est très révélatrice de l’état d’esprit de certains Turcs, sans doute parmi les chéris d’Erdogan :
Un journaliste interroge des citoyens turcs dans la rue sur les athées.
Chaque personne interviewée semble être un citoyen normal, un homme de la rue ordinaire. Aucun signe extérieur d’appartenance religieuse et pourtant, les réponses donnent froid dans le dos. Ces citoyens sont en fait des illuminés de l’islam, une espèce de plus en plus présente dans nos sociétés, dans nos villes, dans nos rues.
Traduction :
« Attrapez-les et tuez-les.ˮ
Le journaliste : « Qui ? »
« Les athéistes ! Ils ne croient ni en Allah, ni dans le coranˮ.
« Ce sont des animaux, non des humains. »
Le journaliste : « Que voulez-vous dire ? »
ˮIls ne sont pas des humains. Ils ne sont pas comme nous.ˮ
ˮQu’ils soient damnés. Ils ne croient pas en Allah. Qu’ils aillent au diable.ˮ
ˮQu’Allah les maudisse. Je vais les poignarder un à un, partout où je les trouverai.ˮ
ˮAprès tout, ce sont des athées, ils ne croient pas en Allah.ˮ
Le journaliste : »Mais, ne devriez-vous pas les conduire à l’islam, leur parler de notre religion ? »
« Non, nous devrions les remettre à l’EI, afin qu’ils égorgent ces athées. »
Le journaliste : »Mais ce sont des êtres humains comme nous.ˮ
« Non, ce ne sont pas des humains.ˮ
ˮCe sont des ignorants, des infidèles !ˮ
ˮCe sont des menteurs et ils vous tromperont. Que signifie pour vous le mot « athée » ?
ˮIls n’ont pas d’honneur.ˮ
Le journaliste : »Pourquoi ?ˮ
« Les gens, qui ne croient pas en Allah, ne sont pas des êtres humains, mais des animaux.ˮ
ˮIls n’ont pas de cerveaux. »
Pour ces descendants des anciens Ottomans, l’athée serait donc un animal, sans cerveau, sans honneur, condamné aux flammes éternelles de l’enfer, indigne de l’islam, juste bon à être égorgé. Alors, pourquoi vouloir à tout prix rejoindre l’UE, où l’athéisme semble régner en maître ?
En favorisant l’accélération de la suppression des visas pour les Turcs et l’adhésion de la Turquie islamiste d’Erdogan à l’UE, l’Ange des musulmans Merkel accélère par la même occasion l’islamisation de l’Occident et sa chute vers l’enfer d’Allah.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Frau Merkel partage-t-elle l’avis de Madame Erdogan, la femme potiche du sultan, quand cette dernière déclare regretter le bon vieux temps du harem ?
Cette institution, qu’elle voit comme une source d’inspiration pour la société turque d’aujourd’hui, un « établissement éducatif, qui préparait les femmes à la vie … »
Que n’avons-nous pas un Donald Trump en Europe, en lieu et place de toutes ces lavettes islamophiles, tremblant d’indignation à la moindre critique de l’idéologie de mort !
Interrogé par un journaliste de CNN, Anderson Cooper, qui lui demanda s’il croyait que l’Occident était en guerre avec l’islam et s’il se référait à l’islam en général ou à certains éléments radicaux à l’intérieur de l’islam, Donald Trump répondit :
“Vous devez le déterminer. Mais je pense qu’il y a une haine énorme et nous devons rester vigilants. Nous devons être très prudents et nous ne pouvons laisser entrer dans ce pays des gens qui ont cette haine des USA et des non musulmans.
Je pense que l’islam nous haït. Il y a quelque chose, là, il y a une haine terrible, une haine énorme. Nous devons aller au fond des choses. Il y a une haine incroyable de l’islam envers nous. »
Donald Trump a bien raison : nombreux sont les versets coraniques qui incitent les musulmans à cette haine et la justifient.
Hélas, les Georges Soros sont plus nombreux que les Donald Trump.
Georges Soros, soutien financier d’Hillary Clinton, architecte du chaos généralisé, ce mauvais génie, ce « philanthrope » de gauche, qui ne cache pas ses préférences mondialistes et son opposition aux frontières, alors que Trump a promis de faire construire un mur sur la frontière mexicaine, est entré dans l’arène anti-Trump.
Cet ennemi des nations veut empêcher Donald Trump de remporter les élections. Alors le réseau Soros s’active :
- inciter les Latinos à demander la naturalisation et ainsi augmenter le nombre de voix opposées à Trump afin de lui barrer la route vers la Maison Blanche.
- mobiliser l’organisation fasciste Move on qu’il finance en partie pour que ses activistes empêchent les réunions politique de Donald Trump de se tenir, ce qu’ils ont commencé à faire à Chicago.
- Le « National Partnership for New Americans » proche de George Soros, collabore avec l’administration Obama et les syndicats de travailleurs pour inciter les immigrés à demander leur naturalisation selon des règles souples, qui permettent d’envisager le traitement favorable d’un million de dossiers d’ici à novembre.
Trump devient l’homme à abattre et les snipers, prêts à le descendre, sont à leur poste.
Triste monde où celui qui défend sa patrie, son peuple, devient la cible de tueurs. C’est la démocratie par l’élimination de tout opposant, à la Staline, à la Hitler, à la Mao !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.