Publié le : 30 décembre 2014
Ancien vice-ministre des affaires étrangères et député, Dany Danon est considéré comme « vrai de vrai Likudnik »… Lui même se voit dans la parfaite lignée des « Jabotinsky et Begin. »
Deux personnalités que l’on voit, d’ailleurs, dans le clip de celui qui voudrait donner un grand coup de barre à droite dans la nomenclature du Likud lors des primaires qui se tiendront ces prochains jours.
AIDEZ LES SOLDATS ISRAÉLIENS À PROTÉGER LES ENFANTS DE L’ETAT JUIF
Quoi qu’il en soit, on le voit dans le clip en train de s’apprêter à arrêter une dangereuse criminelle… La députée Hanin Zoabi, grande supportrice des diverses organisations terroristes palestiniennes.
« Oh ! Zoabi, pleure ma chère, car c’est Dani, la vraie droite, qui arrive. » Et de désigner la prochaine sur la liste : Tzipi Livni qui, sous un parapluie, ne fait que « miauler ». Mais qu’elle ne se fasse aucune illusion, « elle pleurera elle aussi, comme Zoabi ».
Zoabi a déposé plainte à la police pour incitation à la haine. Pas de quoi faire frémir Danny Danon qui a répondu : « Une personne qui représente le Hamas à la Knesset devrait être en prison et non pas en train de prêcher contre l’incitation à la violence et pour la liberté d’expression… »
Par Greg Sulin – JSSNews