Michel Garroté réd chef — Contrairement au « Merci pour ce moment » — d’une pauvre femme devenue riche — merci qui n’était pas sincère, mon « Merci pour ce moment » à Me Gilbert Collard, député du Rassemblement Bleu Marine à l’Assemblée nationale française, est un vrai merci. Certes, je ne suis pas un fan du Rassemblement Bleu Marine, et, encore moins, un fan du Front National ou un fan du clan Le Pen.
Je continue de déplorer la « politique étrangère » et la « géopolitique » du Front National. Et je continue de déplorer la politique économique du Front National qui est une politique socialiste et protectionniste. Cela dit, je dis merci au député Collard. Je suis un non-juif ami d’Israël. Collard se révèle être un autre non-juif ami d’Israël. Je ne choisis pas les amis d’Israël à la place des Israéliens. Et ils décideront eux-mêmes si Me Collard est – ou n’est pas – leur ami. Je pense que certains amis présumés d’Israël ne le sont pas et qu’Israël s’en passerait volontiers.
Oui, je dis merci à Me Collard. Je sais déjà que le clan « antisioniste » jeanmarienesco-gollnischoïde du Front National va accuser Me Collard d’être un « agent du Mossad » et un « agent du Likoud ». Ne serait-ce que pour cela, je lui dis publiquement merci. En France, en 2014, défendre Israël est un acte de courage moral et physique. C’est un acte qui peut vous coûter cher au plan politique et médiatique. Encore une fois : merci pour ce moment Me Collard.
Me Gilbert Collard, député du Rassemblement Bleu Marine à l’Assemblée nationale française, lors du débat du vendredi 28 novembre 2014 sur une résolution favorable à une reconnaissance de la « Palestine » par la France, a notamment déclaré(extraits ; voir lien vers vidéo et lien vers source écrite) : « Vous embrassez le Hamas, vous embrassez le terrorisme, vous embrassez la haine, vous embrassez la mort. (…) Israël n’est pas un État raciste, il n’y a pas d’apartheid en Israël ! Mettez-vous cela dans la tête ! ».
Me Collard : « C’est un pays qui représente au Proche-Orient les valeurs de la démocratie que nous défendons. (…) Cette résolution est irrecevable, irréaliste, et elle a pour but de vous fournir l’orthopédie de combat idéologique qui aujourd’hui vous fait grandement défaut. (…) Soyez lucide, qu’est-ce que vous êtes en train de faire ? », a conclu Me Collard.
Reproduction autorisée avec mention :
M. Garroté réd chef www.dreuz.info
Et mention des sources :
Ca fait plaisir d’entendre une voix qui dit la vérité en France et met les députés devant leurs responsabilités.
Dommage qu’il soit quand même pour la création d’un Etat palestinien.
Quand je vois tout ce qui se passe autour d’Israël, le passage de Romains 1v20 à 22 me vient à coeur :
1.20
En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l’oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables,
1.21
puisque ayant connu Dieu, ils ne l’ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres.
1.22
Se vantant d’être sages, ils sont devenus fous;
La restauration d’Israël en 1948 en 1 jour comme annoncé en Esaïe est une des preuves évidentes que Dieu existe et qu’il a bien choisi Israël.
Les nombreuses guerres où Israël est toujours sorti victorieux en sont aussi une preuve.
Les gens l’ont vu et le voient encore mais la plupart refusent de le reconnaître et de retourner à Dieu. De ce fait ils se placent sous une malédiction et rentrent dans la folie.
Ceux qui veulent un Etat palestinien veulent juste ne plus entendre parler de Dieu, ils se rebellent et agissent contre tout bon sens. Leur réel but est la destruction d’Israël car ils ne veulent plus entendre parler de Dieu afin d’agir comme ils le souhaitent.