« Je suis bloqué trois jours par Facebook pour avoir dénoncé cette photo antisémite », témoigne cet utilisateur et lecteur de Dreuz.
« Je trouve ça incroyable », ajoute mon contact, qui a demandé à ce que je ne mentionne pas son nom parce qu’il craint que Facebook ferme son compte définitivement.
« Je trouve ça fou ! Le mec n’a rien, et moi qui dénonce, Facebook, supprime la photo et me bloque… des vrais fumiers ! Facebook punit ceux qui dénoncent. »
Moi : avez-vous lu notre article d’un ex employé de Facebook qui témoigne que Facebook bloque les médias conservateurs américains, et pousse sur son fil actualité des sujets d’extrême gauche pour que les gens croient que ce sont des sujets majeurs ? Comme dit hélas le proverbe, « ça n’arrive pas qu’aux autres », et je suis désolé que cela vous soit arrivé.
En 2014, nous avions révélé que des employés islamo-gauchistes de Facebook avaient censuré l’image suivante, très compromettante pour le Front de gauche, la CGT, les Verts, la CGT et le PS :
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Pour corriger cette injuste position de Facebook – mais Facebook France est connu pour être encore plus saignant que Facebook USA – nous nous sommes procurés les images censurées, et toutes les informations disponibles sur l’antisémite :
- Il a créé son compte Facebook sous le nom Arnaud G Saidi(https://www.facebook.com/arnaud.g.saidi?fref=ts), et le pseudo Arnaud Chavez, sans doute par référence à l’ex président antisémite.
- Il soutient (ou fait partie) du mouvement Nuit Debout :
- Profondément habité par la haine des juifs – jaloux de les voir réussir tandis que lui se traine dans une vie minuscule – il n’hésite pas à se faire prendre en photo en train de faire le salut nazi inversé près d’une tombe juive, qu’il a en partie recouverte du keffieh des Arabes palestiniens tueurs de juifs.
- C’est un admirateur de l’antisémite Dieudonné – le contraire aurait surpris, et le point d’orgue de sa minable vie fut de sa faire prendre en photo avec lui :
- Il dit habiter Charleville-Mézières sur sa page Facebook, ce qui est fort possible, puisque notre confrère JSS News rapporte qu’il travaille à la Fonte ardennaise, qui est à 10 minutes de Charleville.
Espéront que son employeur adoptera la digne attitude qui s’impose. Son voisinage, en tous cas, saura quel antisémite il est, rappel d’une époque tragique où des Français collaboraient avec les nazis pour dénoncer les juifs, les faire envoyer dans les camps de la mort, puis venaient se servir de leurs meubles et tableaux dans leurs appartements une fois leur travail du juste accompli.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pourDreuz.info.