Skip to main content

Jérusalem, 29/06/25 ALLELUIAH ! Une leçon en train d’être apprise à fond dans l’oeuvre, par tous…TEMOIGNAGE

By 29 juin 2025Lève-toi !

Jérusalem, 29/06/25

ALLELUIAH ! Une leçon en train d’être apprise à fond dans l’oeuvre, par tous…Chacun est RESPONSABLE et agissant là où D.ieu le place. Fini le temps des béquilles, voici le temps de vivre, agir en adultes, en LUI, devant LUI  et pour LUI ! Le D.ieu qui se tient en Son Silence te suit du regard cher frère.

Continue ainsi ! Nous arrivons bientôt et venons t’épauler fraternellement.

Shalom!

Haïm Goël

Le dimanche 29 juin 2025 à 13:16:36 UTC+3 :

Bonjour Haïm,

J’espère que vous avez du repos et que vous avez pu passer un temps béni avec vos enfants, petits enfants et belles filles.

J’ai donné deux témoignages vendredi soir. Je te les partage.

Mercredi soir après la réunion de prière je suis sorti, et à mon retour j’ai rencontré ma voisine devant chez elle avec son père. Nous avons beaucoup échangé, puis la conversation s’est orientée sur le mal que fait l’homme, et nous avons tous convenu que le mal habite tous les cœurs des hommes, même les grandes figures. Nous avons aussi parlé de la différence entre la religion et la relation personnelle avec le Seigneur. Curieuse, ma voisine m’a questionné et je lui ai témoigné de l’expérience du Salut que j’avais vécue, et des jours de joie qui ont suivis, puis de ma venue à M……….. en obéissance au Seigneur. 

Nous avons chacun évoqué notre vision du jugement après la mort physique. J’ai alors expliqué que le Seigneur était mort à notre place pour nos péchés pour nous éviter la condamnation éternelle. Conduit par le Seigneur, j’ai expliqué comment Son Amour pour nous l’a conduit à donner Sa Vie pour nous sauver.

J’ai senti à ce moment la présence du Seigneur. Le père m’a dit qu’il n’avait jamais entendu parler de Jésus comme cela (passé de catéchisme catholique) et j’ai vu qu’il avait été touché par le Seigneur. Je continue de prier pour eux.

En avril, en partant de mon travail pour rentrer chez moi, j’ai pris une personne en stop. Je l’ai déposé 3 kilomètres plus loin devant chez lui. L’histoire s’est répétée plusieurs fois alors que nous n’avons pas les mêmes horaires. Je sais qu’il vit des moments difficiles, mais en quelques minutes, il est difficile de témoigner. Vendredi, en allant à mon travail, je le vois de l’autre côté de la route pour rentrer chez lui. Je fais donc demi-tour pour le prendre en stop et le ramener chez lui. Il avait passé une nuit blanche à boire. Je lui dis que j’aimerais en parler avec lui, et il m’a donné son numéro de téléphone. Je remercie le Seigneur d’ouvrir cette porte.

Je continue de prier pour vous.

Que le Seigneur vous bénisse,

X………………. (ville et prénom masqués par sécurité)

Join the discussion One Comment

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »