nov 10, 2014Chantage et état palestinien, Terrorisme palestinien
Regardez ces lanceurs de pierres a partir de l’intérieur de la Mosquée !!! Le soit disant lieu sacré des musulmans qui sert a agresser tout pèlerin se rendant sur le Mont du Temple. !!!
L’argent des organisations islamiques à travers le monde finance l’aile nord du mouvement islamiste, dirigé par Sheikh Raed Salah. Le mouvement paye des milliers de shekels à des centaines de femmes et d’hommes, en particulier pour rester sur le Mont du Temple et semer le trouble.
La mosquée Al Aqsa est devenu un entrepôt d’armes légères (blanches), de pierres, de cocktails Molotov et de barres de fer. L’arme la plus répandue est le pétard de feu d’artifice, que les musulmans lancent directement vers la police, les Juifs et les visiteurs.
Ces feux d’artifice sont achetés avec des fonds du Fatah et du Hamas, et la contrebande dans le sanctuaire est faite à l’aide des vêtements amples des femmes musulmanes, car elles ne sont pas inspectées.
Tous rappellent qu’à la différence de la première Intifada il y a pas de comités populaires de résistance, mais de nombreuses petites organisations qui opèrent au niveau des quartiers. Ils portent tous le slogan de « résistance populaire », prêché par l’Autorité palestinienne de son président, Mahmoud Abbas.
Ce même Abbas qui accusent les Juifs de souiller par leur présence les lieux !!!!
Il ne fait aucun doute que des pierres, des cocktails Molotov et des feux d’artifice sont stockés quelque part sur le Mont du Temple, probablement dans la mosquée que la police israélienne où elle ne pénètre pas.