Nous apprenons que « l’Autorité palestinienne », donc Mahmoud Abbas, a décidé d’élever les deux ravisseurs assassins au statut de « martyr » qui est le rang le plus élevé dans l’islam et indique « le plus haut niveau de la récompense céleste dans l’islam », en même temps qu’il délégitime l’élimination par Israël de ces deux barbares en la qualifiant de « violation grave du droit international ».
Pour rappel, des membres du Hamas avaient kidnappé, puis lâchement massacré le 12 juin 2014, trois adolescents : Eyal Yifrach, Gilad Shaar et Naftali Frenkel.
Ce n’est qu’après des semaines de recherches d’une opération nommée « Gardiens de nos frères » menée par l’armée israélienne, que les corps des trois adolescents furent retrouvés en Judée-Samarie, non loin de Hébron, territoire sous administration de « l’Autorité palestinienne ».
Après des mois d’actives recherches, deux des ravisseurs assassins – Marwan Qawasmeh et Amer Saadi Abu Aisha -, membres du Hamas, furent éliminés durant la nuit à Hébron après qu’ils eurent refusé de se rendre et après avoir tiré sur les forces de l’ordre israéliennes.
Que tels actes soient commis par les nazislamistes du Hamas, il n’y a là rien de surprenant. Nous y sommes habitués, du moins pour ceux qui ont les yeux et la conscience ouvertes. C’est la nature et la raison d’être de ce groupe terroriste : Tuer des Juifs !
Ce massacre a d’abord été revendiqué par Hamas depuis la Turquie il y a quelques semaines, tout comme récemment le bureau politique du Hamas dirigé par Khaled Mashaal admis à « Yahoo Nouvelles » que ces meurtres ont été effectivement réalisées par les terroristes de cette organisation.
Il suffit de consulter la charte du Hamas pour y lire que l’objectif de cette organisation Hamas est de « mener le jihad contre Israël jusqu’à sa destruction » ; « d’expulser et/ou d’assassiner les Juifs » qui sont comparés à « des singes ou des porcs ».
Pour le mouvement nazislamiste, « Israël existe et continuera d’exister jusqu’à ce que l’islam l’efface, tout comme il a effacé d’autres (nations, ndlr, comme nous le voyons à l’œuvre présentement en Syrie et en Irak contre les Chrétiens, les Êzidî, les Kurdes, les femmes, etc. Les Juifs ayant déjà été « épurés » ethniquement de ces régions, la question pour eux ne se posent plus) avant lui » et il considère que « le conflit avec Israël comme une lutte religieuse et que « Le Mouvement de la Résistance islamique puise sa ligne directrice de l’islam ».
On peut reconnaître au Hamas, comme au Jihad islamique à Gaza, un rôle de précurseur dans l’exercice du Jihad conquérant et éradicateur qui prolifère sous nos yeux, comme celui que conduit actuellement « l’Etat islamique » (ou disons « Daech », pour faire plaisir à Laurent Fabius, Ministre français étranger à la logique génocidaire de l’islam) en Irak et en Syrie.
Mais que dire alors de « l’Autorité palestinienne » conduite par Mahmoud Abbas ?
Nous apprenons que « l’Autorité palestinienne », donc Mahmoud Abbas, a décidé d’élever les deux ravisseurs assassins au statut de « martyr » (« shahids ») qui est le rang le plus élevé dans l’islam et indique « le plus haut niveau de la récompense céleste dans l’islam », en même qu’il délégitime l’élimination par Israël de ces deux barbares en la qualifiant de « violation grave du droit international ».
Le ministre des Affaires religieuses de « l’Autorité palestinienne », Yusuf Ida’is, désigne également les assassins des trois jeunes juifs des « ‘’martyrs’’ qui (selon lui) ont été ‘’ assassinés’’ par Israël. »
Quant au ministre des Affaires religieuses de l’AP, Mahmoud Al-Habbash, « après la prophétie et la justice, il n’existe pas de statut plus élevé que la « shahada » (martyr). »
Car pour les arabo-islamistes, assassiner des Juifs correspond dans leur logique à l’exercice d’un « droit international » !
Peut-être même qu’en France ou ailleurs, il se trouvera encore des municipalités de gauche mal inspirées qui élèveront ces deux monstres au rang de citoyens « d’honneur », ce qu’ils le font déjà pour Marwan Barghouti et d’autres assassins de Juifs.
Ainsi, Mahmoud Abbas joue de sa double nature : Il y a le Mahmoud Abbas côté relations internationales, et il y a l’Abou Mazen (de son nom de guerre) qui, côté obscur, agit comme un digne successeur d’Arafat en cela qu’il excelle comme personnage mystificateur.
Selon les circonstances, Mahmoud Abbas est au service du terroriste Abou Mazen, et inversement Abou Mazen est à disposition du politicien Mahmoud Abbas.
Mahmoud Abbas réussit ainsi à être trompeur en jouant de son personnage double, n’ignorant aucun aspect de sa double nature, sachant tromper et manipuler ceux qui consentent à être abusés et qui, à force prendre langue avec lui, finissent par intégrer son propre discours et ses objectifs, allant jusqu’à le considérer comme un « interlocuteur pour la paix » !
Mais alors, l’OLP (« l’Organisation de libération de la ‘’Palestine’’), dont sa branche le Fatah (signifie en arabe « Mouvement de Libération de la ‘’Palestine’’ ») qui est membre de plein droit de l’Internationale socialiste (sans rire !) et le Hamas, c’est donc kif-kif bourricot ?
Non, pas tout-à-fait.
Ils ont certes en commun un goût prononcé pour le népotisme, le rejet de la démocratie, un tendance hypertrophiée pour la corruption, un non-respect atavique des minorités quand ils ne les persécutent pas, etc.
Mais ils ont quand même une différence qui les opposent continuellement sur la méthode et sur la stratégie pour mener un objectif commun qui est la lutte finale contre Israël, jusqu’à sa destruction, l’expulsion ou l’épuration des Juifs vivant sur leur terre.
C’est pourquoi le dernier discours de Benyamin Netanyahou tenu à l’ONU le 29 septembre 2014 prend un relief particulier, quand il pointe le fait que certains des mêmes pays qui soutiennent aujourd’hui la lutte contre l’État islamique s’opposent à Israël.
Israël qui lutte contre le Hamas et le Jihad islamique et qui se méfie comme de la peste de son double complémentaire qu’est l’OLP.
On n’ose pas imaginer ce qui se serait alors produit lors de la dernière guerre contre les organisations terroristes à Gaza en juillet dernier si, dans l’hypothèse où la Judée et la Samarie avait été abandonnées comme le préconise, tant les nations que des tendances suicidaires à l’œuvre en Israël même, l’OLP d’Abbou Mazen avait disposé du même arsenal.
Mais voilà, vérité en deçà des certitudes des nations, et refus de voir, d’entendre et de concevoir au-delà de ce qu’énonce Israël.
Même si l’Europe et l’Occident commencent, peut-être trop tardivement, à prendre la mesure d’un danger qu’ils ont contribué à minimiser, à alimenter au Proche et au Moyen-Orient, voire sur leurs propres territoires.
D’Israël, Claude Salomon LAGRANGE pour Europe-Israël.
Satan sort son artillerie lourde, l’esprit de l’anthichrist devient de plus en plus palpable. Les jours a venir vont être très, très pénibles. Plus que jamais restons greffés sur l’Olivier et a Yashoua ha Mashiah
Shalom a tous