Jérusalem, 27 juin 2024
AHURISSANT, mais sans surprise réelle dans ce temps d’APOSTASIE, voici le genre de livre qu’une organisation chrétienne longtemps réputée sérieuse (LA MAISON DE LA BIBLE EST UNE BRANCHE DE LA SOCIÉTÉ BIBLIQUE DE GENÈVE) propose en lecture à nos petiots et adolescents « sous forme d’allégorie !!!!!!!!!!! (voyez la méthode glauque et rose, complaisante, le mensonge pour faire avaler la couleuvre !)
Après le fameux, séculaire et plus que suffisant « Voyage du Pélerin » de Bunyan, voici le « Chemin de l’Eole », avec Nains, Trolls, Fées ou Elfes, sans oublier un à peine déguisé culte de la Terre Mère…Le rapport qualitatif entre le Voyage du Pélerin et cette bluette de fées et trolls empoisonnée à la sauce Terre-Mère adorée en lieu et place du D.ieu créateur ?
Il est pernicieusement recherché, mais il est inexistant.
Quand l’Eglise descend dans la vallée du monde et du « douçâtre »compromis en ses atours spirituels, c’est le commencement d’une fin tragique.
Sors de Babylonne mon peuple !
Haim Goel
Ecrivez à:
La Maison de la Bible
Chemin de Praz-Roussy 4 bis • CP 50 • 1032 Romanel-sur-Lausanne • Suisse
romanel@maisonbible.net • www.maisonbible.net
LA MAISON DE LA BIBLE EST UNE BRANCHE DE LA SOCIÉTÉ BIBLIQUE DE GENÈVE • ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF
Je suis choquée que la Maison de la Bible présente le livre Le chemin de l’Eole. Comment une maison sérieuse comme elle l’était peut-elle mettre en vente et promouvoir un tel ouvrage ?
Je suis sidérée que leur comité de lecture ait approuvé ce livre. C’est un ramassis des éléments utilisés par Satan pour attirer nos enfants vers le monde et les ténèbres. Il n’y est pas question de Yeshoua, ou de trouver le chemin du salut.
N’y a-t-il pas dans la Bible de belles histoires à raconter pour que l’on soit obligé de vendre une telle littérature toxique, remplie de personnages démoniaques ?
Que fait-on de la préservation de notre jeunesse ? Le monde est assez attirant comme cela pour eux sans qu’on y ajoute du faux spirituel.
Les chrétiens se doivent de veiller sur leurs voies et sur celles de leurs enfants, mais là, on les entraine vers l’enfer.
La Maison de la Bible a une grande responsabilité devant Dieu pour ce qu’elle propose à ses lecteurs.
Je suppose que lorsqu’elle sera disponible, elle vendra aussi la Bible revue par l’intelligence artificielle que propose Yuval Noah Harari. On en est tout prêt ! Quelle tristesse !
Je n’ai pas manqué de faire part de mon avis à la Maison de la Bible.
Ce livre « Le chemin de l’éole » n’a rien à voir avec « Le voyage du pèlerin » qui nous guide vers D.ieu. La Maison de la Bible n’a pas dû le lire ou alors ils devraient changer leur slogan « un autre regard sur la vie » en « un autre regard sur la Bible ». Ce n’est vraiment pas sérieux de leur part. Tout le monde sait que les elfes, trolls, fées … sont des personnages démoniaques. Merci Seigneur de garder nos enfants de telles lectures qui ne peuvent que les mener en enfer !
C’est bien pire que « pas sérieux », c’est un scandale hérétique et une adhésion à satan en ses oeuvres. Dans le chef d’une maison protestante c’est un signal funeste.