SI D.IEU PERMET QU’UN DES DRAMES DEMONIAQUES, PARMI TANT D’AUTRES QUI FONT LE QUOTIDIEN DE BIEN DES HUMAINS VIENNE EN LUMIERE CRUE, N’EST-CE PAS UNE INVITATION POUR LE CORPS DU SEIGNEUR QUI A AUTORITE A SE LEVER ET AGIR ? PRIONS ET ECOUTONS LE CRI DE TANT D’EGARES.
La mère du tireur de l’Illinois est une occultiste qui vend des services de « programmation culturelle et religieuse »
Après le massacre du 4 juillet dans l’Illinois aux mains d’un jeune homme troublé, Bobby Crimo, beaucoup se sont penchés sur la vie familiale de cet enfant. Plusieurs ont déjà sauté aux conclusions et ont immédiatement commencé à blâmer la «suprématie blanche» et «Trump» pour le massacre. Mais cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité.
Une simple lecture de l’éducation de cet enfant répond à de nombreuses questions, mais en soulève également d’autres.
Tout d’abord, qui est la mère de Bobby Crimo ? Eh bien, son nom est Denise Pesina et elle semble être une occultiste du nouvel âge qui propose une formation et des produits via un site Web en ligne appelé Trilogy Energy Systems .
Sur son site internet, il est écrit :
Trilogy Energy Systems s’engage pour le bien-être de TOUS les systèmes énergétiques. UNE COOPÉRATIVE DE GUÉRISON À SPECTRE COMPLET.
Nous ne sommes pas définis par notre situation actuelle, émotionnelle, physique ou les circonstances de la vie. C’est dans notre capacité divine de changer toutes ces choses. Vous êtes Divin et possédez ces ressources Divines, quelle que soit votre situation de vie. Je le sais, car je me suis guéri moi-même grâce à ces méthodes. N’oubliez pas, il est possible de guérir !
Et les produits et services pour les conditions suivantes incluent
• Problèmes chroniques/douleur
• Humeur et maladie mentale
• Traumatisme
• Énergie réprimée
• Programmation culturelle et religieuse
• Résonance karmique
• Travail de l’esprit sombre et de l’énergie
• Éveil psychique et développement
• Cycles négatifs/Dépendances
• Douleur
On ne pouvait que se demander si l’influence de la mère de ce type avait quelque chose à voir avec l’état d’esprit dans lequel il se trouvait. Elle pratiquait presque toutes les religions connues de l’homme, plus certaines, à l’exception du christianisme.
Je suppose que cela tue l’idée que seuls les extrémistes nationalistes chrétiens suprémacistes blancs d’extrême droite épris de Trump commettent des fusillades de masse. Mais nous savions tous déjà que ce n’était pas vrai de toute façon.
C’est un très bel article, bien commenté qui crie de vérité.
Merci pour votre courage.
Merci, répands mes livres mentionnés dans l’article. Ils sont de puissants messages reçus du Seigneur !