Skip to main content

La révolte des Américains contre l’agenda des gauchistes est commencée

By 16 juin 2023U.S.A
PUBLIÉ PAR MAGALI MARC LE 16 JUIN 2023
La révolte des Américains contre l’agenda des gauchistes est commencée

Les Américains sont patients et peu politisés. Généralement, ils veulent vivre en paix, élever leur famille, aller travailler et qu’on leur foute la paix. Ils se rendent compte que les gauchistes sont allés trop loin et ils commencent à se révolter face à la folie du transgenrisme, du confinement obligatoire à cause de la pandémie au sujet de laquelle on leur a menti, et quand il s’agit d’interdire les combustibles fossiles et les cuisinières à gaz à cause du supposé « réchauffement climatique ».

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Jack Gleason, paru sur le site d’American Thinker, le 15 juin.

*******************************

L’émeute silencieuse contre la folie américaine prend de l’ampleur

Comment sommes-nous passés d’une économie à faible inflation, à fortes recettes fiscales, au plein emploi, avec une classe moyenne en expansion, une indépendance énergétique et une armée solide comme le roc, au désastre de ces deux dernières années ? La seule conclusion possible est qu’il s’agit d’une opération à long terme et bien planifiée visant à mettre l’Amérique à genoux.

Pourtant nous avons maintenant :

  • Des machines à compter les bulletins de vote qui ne peuvent pas compter les bulletins de vote.
  • Des juges qui refusent de juger.
  • Des présidents américains anti-américains.
  • Des procureurs qui ne poursuivent pas.
  • Des manifestations pacifiques qualifiées de terrorisme intérieur et des terroristes intérieurs qualifiés de manifestants pacifiques.
  • Des représentants qui ne nous représentent pas.
  • Des entreprises qui ne cherchent pas le profit.
  • Des banques qui ne protègent pas l’argent de leurs déposants.
  • Des journalistes qui ne rapportent pas les nouvelles.
  • Des politiques énergétiques « environnementalistes » qui gaspillent l’énergie et nuisent à l’environnement.
  • Des scientifiques qui n’utilisent pas la méthode scientifique.
  • Des enseignants qui n’enseignent pas et qui préconisent des livres explicites sur le sexe pour les enfants trop jeunes pour comprendre la sexualité.
  • Des psychologues et des médecins qui encouragent la folie de la dysphorie chez les enfants vulnérables, tout en laissant les parents dans l’ignorance.
  • Des hommes qui pratiquent des sports féminins et agressent des filles dans leurs vestiaires.
  • Des médecins qui ne guérissent pas et qui promeuvent des vaccins qui tuent.
  • Des groupes exigeant des compensations financières de la part de personnes dont les ancêtres ont maltraité les leurs.
  • Une liberté d’expression qui n’est pas libre.

Les Américains sont des gens gentils, patients et généreux qui veulent vivre leur vie, élever leur famille, faire leur travail ou gérer leur entreprise, prier – ou non – et être laissés tranquilles. Parce que nous croyons à l’équité et à la liberté d’expression, nous sommes prêts à tolérer le discours des autres, même si nous le trouvons fou ou offensant.

Nous reconnaissons que nous ne sommes pas parfaits et que notre pays ne l’est pas non plus, en particulier notre passé.

La plupart d’entre nous ont encore des notions d’éducation civique et pensent que notre gouvernement représentatif et notre droit de vote sont la pierre angulaire de la grandeur de l’Amérique.

Lorsque quelque chose ne va pas, il existe des lois que chacun est tenu de respecter et un système judiciaire qui applique ces lois de manière impartiale.

Que vous soyez Républicain, Démocrate ou Indépendant, conservateur ou libéral, lorsque vous votez pour un candidat lors d’une élection primaire ou générale, vous vous attendez à ce que votre vote soit compté avec exactitude.

Lorsque ce contrat est rompu, nous ne sommes rien de plus que des esclaves bien divertis.

Nos dirigeants ne sont pas nos représentants, redevables envers nous, mais nos maîtres.

Une grande partie de cette guerre insensée contre la classe moyenne et les petites entreprises est justifiée par le « mouvement environnemental ».

Tous les Américains veulent de l’air et de l’eau propres.

Mais la gauche a coopté cette noble cause et l’a pervertie en rien de plus qu’une justification à peine voilée pour mettre fin à la prospérité américaine.

Elle fait appel à des « scientifiques » qui falsifient les résultats d’études pour justifier leurs actions – qui restreignent toutes la liberté et la croissance – tout en causant des dommages considérables à l’environnement qu’ils prétendent vénérer.

Ils crient à la panique à propos du « réchauffement climatique » et de la pollution, mais leurs politiques ne servent pas à refroidir la terre ou réduire la pollution.

Au lieu de cela, nous voyons des accords et des conventions qui transfèrent de l’argent des pays riches et codifient d’immenses niveaux de pollution dans les pays pauvres.

Nous voyons des lois adoptées pour imposer les voitures électriques afin de « sauver notre environnement » grâce à des « énergies propres et renouvelables » dont la production et l’élimination finissent par consommer plus d’énergie et de toxines qu’elles n’en économiseront jamais.

Le pire, c’est que notre système médical de classe mondiale a été détourné pour déclarer une urgence médicale, nous forçant à l’isolement et privant nos enfants d’éducation.

Ils nous ont donné un « vaccin » comme remède qui a fait plus de mal que de bien.

Ils ont utilisé des données manipulées de manière flagrante pour susciter la panique à propos de la maladie et nier ensuite les effets secondaires du vaccin.

Lorsque nous nous élevons contre cette folie, nous sommes arrêtés et emprisonnés, privés de nos droits civiques fondamentaux, ou qualifiés de « terroristes nationaux » lors des réunions des conseils d’administration des écoles.

Et lorsque nous nous rendons aux urnes pour changer nos représentants, nos votes sont mal comptés et nos nouveaux « dirigeants » républicains se compromettent soudainement avec la gauche, tout en prétendant faire « ce qu’il y a de mieux pour l’Amérique ».

Malgré les tentatives de la gauche pour nous distraire, nous censurer et nous intimider, les sondages montrent que la majorité silencieuse reconnaît la folie de la criminalité dans les quartiers défavorisés, de la justice tordue, des présidents criminels, des entreprises « woke », des informations de propagande, de la « justice » environnementale, de la sexualisation des enfants et du transgenrisme.

La plupart d’entre nous connaissent quelqu’un qui est mort à cause d’un traitement inapproprié du COVID ou des injections censées le prévenir.

Et nous sommes au courant pour ce qui est des fraudes électorales.

Pour une raison ou une autre, Google autorise soudain les discussions sur la fraude électorale et la firme de sondage Rasmussen a profité de l’occasion pour publier d’étonnantes informations de sondage précédemment censurées montrant que la plupart des Américains sont conscients de la fraude électorale malgré trois années de propagande incessante.

Nous sommes justes, nous sommes patients, mais nous ne sommes pas stupides.

Comment pouvons-nous arrêter cette folie et récupérer notre pays ?
Comment pouvons-nous manifester alors que nous risquons d’être arrêtés ?
Comment vivre en sécurité dans un centre-ville ?
Où pouvons-nous placer notre argent durement gagné ?
Où pouvons-nous obtenir de vraies informations ?
Comment enseigner à nos enfants ?
Comment éviter la prochain piqûre de rappel sans perdre son emploi ?

Et enfin, comment pouvons-nous « voter contre les salauds » si nos votes ne sont pas comptabilisés ?

Dans un article récent, j’ai décrit les multiples façons dont les Américains ordinaires peuvent se défendre en utilisant leurs yeux, leurs oreilles, leur bouche et leur portefeuille.

J’ai indiqué de bons endroits pour regarder des informations non censurées – nous devrons voir comment Tucker Carlson se débrouille avec sa nouvelle émission sur Twitter. (Elon Musk est-il le nouveau phare de l’information honnête tout en supprimant la liberté d’expression par d’autres moyens ? Restez à l’écoute).

Les Américains se réveillent enfin face à cette folie et ont entamé une « révolte silencieuse » à l’échelle nationale.

  • Nous boycottons les réseaux d’information qui ont trahi notre confiance.
  • Nous utilisons des sites de recherche conservateurs pour choisir où dépenser notre argent, nous lisons les étiquettes pour éviter les produits fabriqués en Chine et nous achetons auprès d’entreprises et de producteurs locaux.
  • Nous plaçons nos économies dans des banques régionales plus petites.
  • Nous boycottons discrètement les entreprises qui promeuvent les spectacles de travestis, la folie transgenre et le satanisme, ce qui a coûté à TargetAnheuser Busch [ NdT: l’entreprise qui fabrique la bière Bud Light] et aux Dodgers, l’équipe de baseball de Los Angeles des milliards de dollars en termes de ventes et de valeur boursière.
  • Lorsque c’est possible, nous quittons les entreprises pour éviter les coups de feu et nous retirons nos enfants des écoles primaires pour les éduquer à la maison.
  • Aujourd’hui, nous quittons les églises qui promeuvent les politiques LGBT.
  • Nous ne gobons plus les affirmations des « dirigeants » du GOP qui prétendent « se battre pour l’Amérique » alors qu’ils permettent que les dépenses folles et la corruption se poursuivent sans relâche.
  • Nous continuons à travailler localement pour protester contre la folie des conseils municipaux et des systèmes scolaires.
  • Nous avons abandonné les médias sociaux au profit des vrais médias sociaux – parler avec notre famille, nos amis et nos voisins et partager des livres, des articles et des vidéos qui attirent de plus en plus l’attention.

Le plus important est peut-être de soutenir tous les efforts visant à mettre fin à la fraude électorale et à nettoyer les listes électorales.

Encouragez votre État à abandonner le système ERIC, follement corrompu.

Et si, lorsque nous aurons enfin récupéré nos votes, nous adoptions la H.R.1, la « Loi sur le détecteur de mensonges pour le service gouvernemental« , qui oblige les fonctionnaires de TOUS NIVEAUX à déclarer qu’ils travaillent dans l’intérêt supérieur du peuple américain et non pour leur profit personnel ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : American Thinker

Join the discussion One Comment

  • Brigitte Pelletier dit :

    Beaucoup de gens ne voient pas la folie de leurs décisions par rapport à l’éducation et
    au réchauffement climatique. C’est vrai que depuis quelques mois, il y a un virage
    par rapport aux valeurs et au bon sens.
    Pour beaucoup ceux qui dénoncent les faits, sont dans la catégorie des complotistes.
    Même la plupart des personnes dans ma familles ne voient pas ces choses, combien on
    est manipulé.
    Moi, pour ma part, je ne crois pas du tout que tous les feux de forêt au Québec et au Canada sont
    provoqués par le réchauffement climatique.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »