LA RUSSIE ET LA CHINE UNISSENT LEURS FORCES POUR CETTE PHASE DE LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE
écrit par David Marc 22 août 2022 3604 vues
Partager sur Facebook
Tweeter
La semaine dernière, le monde a vu le Parti communiste chinois rejoindre l’armée russe dans l’Extrême-Orient de cette dernière. Cela s’est produit malgré la guerre menée à l’ouest de la Russie en Ukraine.
Cette évolution, associée au blocus de Taïwan par la Chine continentale, a alarmé tout le monde dans le monde. En même temps, l’Iran se dirige vers une véritable arme nucléaire. Les craintes de la troisième guerre mondiale sont souvent exagérées, mais il semble que nous soyons déjà entrés dans les premières étapes de la troisième guerre mondiale.
Lorsque Hitler envahit la Pologne en 1939, il restait encore plus d’un an avant que le Japon n’attaque Pearl Harbor. Personne au moment de l’invasion de la Pologne par l’Allemagne n’a nié que le monde était entré dans une autre guerre mondiale.
Ici, nous avons la Russie et la Biélorussie qui s’allient contre l’Ukraine. Le Kazakistan semble également être du côté de la Russie. La Serbie, avec l’aide de la Russie, se prépare à attaquer le Kosovo. L’OTAN s’étend activement en Suède et en Finlande tout en aidant l’Ukraine contre la Russie.
Alors que la Chine prépare très probablement une invasion à grande échelle de Taïwan, la troisième guerre mondiale est maintenant à nos portes.
Alors, où est Biden dans tout cela ? Malheureusement, il glisse de plus en plus dans la démence, alors que non seulement le monde brûle autour de lui, mais que les troubles civils et les craintes de guerre civile grandissent au sein même de l’Amérique.
Il n’y a qu’une seule voie à suivre : la confiance. Confiance et foi dans le Tout-Puissant. À la fin, c’est ce qui nous mènera à bien.
J’aime cette dernière phrase: Il n’y a qu’une voie à suivre, la confiance dans le Tout-Puissant.
Oui, notre monde est en déroute mais curieusement il me donne de plus en plus sa paix.
Bonjour à Haim et Élishéva ainsi qu’à vous tous.
Que sa paix vous accompagne.
C’est ce que l’on nomme le vrai repos de shabbat, et j’en ai parlé si clairement hier encore dans le court message sur le compromis, cette lèpre morale et spirituelle qui chasse ce vrai repos de l’âme et du corps, de l’esprit. Persévère ainsi, le Seigneur est à la porte !!!!!!!