Skip to main content

LA SYRIE TIRE DES ROQUETTES SUR ISRAËL / Note de H.Goel: Derrière la Syrie, voici l’Iran qui anticipe certaines de ses attaques possibles sur Israël. Gog et Magog en vue….

 5.5K vues

Alors que le peuple juif subit une autre attaque terroriste avec le meurtre de deux filles de la famille Dee d’Efrat, la Syrie fait monter les enchères en tirant des missiles sur les hauteurs du Golan.

Plusieurs roquettes de Syrie ont été tirées sur les hauteurs du Golan israélien pendant le sabbat. Israël a répliqué avec de l’artillerie dans le sud de la Syrie.

Tsahal a déclaré avoir mené des frappes d’artillerie dans le sud de la Syrie, ciblant la zone à partir de laquelle six roquettes ont été lancées sur Israël.

« Il y a peu de temps, des avions de combat de Tsahal ont frappé des cibles supplémentaires sur le territoire syrien, notamment un complexe militaire de la quatrième division des forces armées syriennes, des systèmes de radars militaires et des postes d’artillerie utilisés par les forces armées syriennes », indique le communiqué de Tsahal. 

« Cela fait suite aux précédentes frappes de Tsahal plus tôt ce soir en territoire syrien sur les lanceurs à partir desquels des roquettes ont été tirées vers le territoire israélien. Cette frappe a été effectuée par un drone et en réponse aux tirs de roquettes plus tôt dans la nuit (dimanche) vers le territoire israélien », a-t-il précisé. 

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »