NOUVELLES D’ISRAËL
Nous ne pouvons plus nous taire, nous devons tous le crier! L’Association des centres d’aide aux victimes de viols en Israël a publié un rapport décrivant la manière dont les terroristes du Hamas ont agi pour accroître les souffrances des victimes. C’est abominable, profondément démoniaque, au-delà de l’inimaginable dans notre société moderne. Alors que les médias du monde continent sans honte à diaboliser Israel, l’accusant de génocide, faisant office de faux prophètes en cette fin des temps, la vérité surgit après enquête. Qui osera encore dire à Israel de ne pas se défendre pour débarrasser Gaza de ces être sans nom, incluant beaucoup de civils gazaouis par ailleurs.
Le rapport montre que les crimes sexuels ont été commis dans quatre endroits principalement : à la fête musicale de Nova, dans les villages et kibboutzim environnants, sur les bases des FDI et en captivité dans les camps du Hamas à Gaza. Sans mentionner l’implication directe de cet organisme de terroristes UNRWA, un organisme utilisé soi-disant pour défendre les réfugiés palestiniens dont le statut de réfugié est unique: il se transmet de génération en génération.
Le rapport indique que des crimes sexuels ont été systématiquement et délibérément commis pendant et après l’attaque terroriste du 7 octobre, caractérisés par des assaillants multiples, des agressions devant les membres de la famille, des exécutions et accompagnés de pratiques sadiques uniques. Les attaques avaient pour but d’intensifier les souffrances et l’impact sur les victimes et leurs familles. Nous n’osons pas donner les détails de qui transparaît afin de ne choquer personne, mais un degré de barbarie extrême a été exprimé laissant beaucoup sans voix. Le peuple d’Israël souffre d’une plaie béante, infectée, et il y a eu une augmentation de plus de 30% de tranquillisants depuis le 7 octobre.
Le rapport a été rédigé par le Dr Carmit Keller-Halamish et Noga Berger, qui ont déclaré : « Ces jours-ci, alors que la cicatrice dans nos cœurs refuse de guérir et que les âmes de nos sœurs et de nos frères nous appellent depuis le sol, la majorité de ceux que nous pensions être nos partenaires et nos collègues ont choisi de rester silencieux et de nier les atrocités. Nous vous demandons de vous exprimer, de faire entendre votre voix. Ne laissez pas les cris de ces victimes s’évaporer dans l’air ».
Nous appelons le peuple de D.ieu à élever sa voix, à repousser les fausse accusations de la presse, à démentir ces mensonges dans les églises, à prendre position fermement pour la vérité.
Is. 66:10 Réjouissez-vous avec Jérusalem, Faites d’elle le sujet de votre allégresse, Vous tous qui l’aimez; Tressaillez avec elle de joie, Vous tous qui menez deuil sur elle; Is. 66:11 Afin que vous soyez nourris et rassasiés Du lait de ses consolations, Afin que vous savouriez avec bonheur La plénitude de sa gloire.
Is. 66:12 Car ainsi parle l’Eternel: Voici, je dirigerai vers elle la paix comme un fleuve, Et la gloire des nations comme un torrent débordé, Et vous serez allaités; Vous serez portés sur les bras, Et caressés sur les genoux. Is. 66:13 Comme un homme que sa mère console, Ainsi je vous consolerai; Vous serez consolés dans Jérusalem. Is. 66:14 Vous le verrez, et votre coeur sera dans la joie, Et vos os reprendront de la vigueur comme l’herbe; L’Eternel manifestera sa puissance envers ses serviteurs, Mais il fera sentir sa colère à ses ennemis.