–
Nous avons besoin de votre soutien. Alors que la grande technologie poursuit sa répression contre les blogs conservateurs, nos jours sur ces plateformes sont comptés. Veuillez vous inscrire à notre liste de diffusion afin que nous puissions continuer à rester en contact avec vous. Veuillez également envisager un abonnement payant pour du contenu sans publicité qui vous est directement livré. Les abonnés payants bénéficieront également d’une opinion et d’une argumentation religieuses et politiques fortes et controversées.
Le mois dernier, l’Armée du Salut a pris beaucoup de chaleur après l’apparition d’un programme de formation qui a exhorté les Blancs à « se lamenter » et à « se repentir » d’être Blancs. Comme pour toutes les organisations qui adoptent la théorie critique de la race, l’Armée du Salut a également commencé à ressentir la pression croissante de se « réveiller » et de faire faillite. Il s’avère que les gens n’aiment pas être faussement accusés de quelque chose dont ils ne sont pas coupables. Qui savait?
Une partie du guide de formation, qui a depuis été supprimée, lisait en partie : « Le désir est que les salutistes atteignent ce qui suit : se lamenter, se repentir et s’excuser pour les préjugés ou les idéologies racistes détenus et les actions commises. » Le guide a laissé entendre que la culpabilité était inhérente à certaines personnes en fonction de rien de plus que de la couleur de leur peau.
Greg Koukl, apologiste chrétien et professeur de la Bible, a publié une lettre ouverte sur Facebook annonçant qu’il retirerait son soutien à l’Armée du Salut après avoir défendu l’organisation deux ans plus tôt contre Chick-fil-A qui a cessé de les soutenir parce qu’ils ne les soutenaient pas. homosexualité. C’est incroyable de voir à quelle vitesse les organisations cèdent lorsqu’elles pensent que cela leur sera bénéfique de le faire.
Koukl écrit :
L’Armée du Salut – sans le vouloir, je crois – a fait cause commune avec une idéologie qui est ouvertement hostile au christianisme si vous lisez les petits caractères. Le christianisme patriarcal, « homophobe », « transphobe », anti-femme (en raison du point de vue pro-vie), religieusement étroit incarne l’oppression des défenseurs de la théorie critique, le plus grand parapluie idéologique dont relève le CRT.
Malheureusement, la TSA a rejoint le mauvais côté sur cette question. Il y a beaucoup de bonnes choses que l’Armée du Salut continue de faire partout dans le monde, en aidant les pauvres et les défavorisés. Cependant, pour le moment, l’Armée du Salut fait avancer une idéologie destructrice qui est incompatible avec la vision du monde biblique, et je ne peux donc pas contribuer à une organisation qui fait le bien mais qui promeut également actuellement quelque chose de manifestement mal.
Il semble que l’Armée du Salut ait mal évalué l’avantage d’embrasser ce mouvement pervers et qu’elle soit maintenant confrontée à un sérieux contrecoup dans les dons. Selon Fox 13 Seattle, « La situation est désastreuse », a déclaré l’organisation. «Nous essayons en fait de fournir de la nourriture, un abri, des jouets et des vêtements pour doubler le nombre de familles que nous avons servies à Noël dernier, et au milieu des besoins croissants, nous voyons moins de personnes faire des dons dans nos bouilloires virtuelles et physiques.»
Au fait, saviez-vous que Reformation Charlotte a un magasin de vêtements et de vêtements chrétiens ? Découvrez-le sur ReformedGear.com .
Oui, il s’avère que lorsque vous adoptez des idéologies impies et commencez à porter des accusations contre vos donateurs, ils feraient tout aussi bien de se tourner ailleurs. Espérons que d’autres bonnes organisations prendront le relais.