Regardez comment cette église est restée fidèle pendant le mois de la fierté… En fait, non, attendez…
L’église unie Silver Spire à St. Catharines, en Ontario, a organisé une heure du conte Drag Queen pour les célébrations du «mois de la fierté et de la Pentecôte» lors du culte du dimanche le 5 juin 2022.
Dans une récente vague de perversion de la chaire, les églises ont invité des drag queens à venir s’adresser aux enfants alors que les parents confient volontiers leurs enfants à ces pervers. En décembre, une église de Logan Square a accueilli une drag queen pour avoir un « temps de prière » avec des enfants tandis qu’au début du mois, une autre église a accueilli une drag queen pour organiser une soirée dansante au lieu de l’exégèse biblique d’un pasteur qualifié. Et une « église » canadienne a récemment organisé un événement en ligne avec une drag queen se faisant passer pour Dieu répondant aux prières.
Cette « église » (écriture qui m’a fait vomir dans la bouche) a accueilli le roi Camen et la reine Katana qui dirigent le service religieux de Drag Queen Story Time pour les enfants et les préparent pour le mouvement LGBTQ, selon la chaîne YouTube Christcuck Pastors.
Nous sommes activement censurés sur de nombreuses plateformes en raison de nos opinions conservatrices. Plus vous nous suivez d’endroits, plus nous avons de chances de faire passer notre message. Veuillez nous soutenir en nous suivant sur Facebook , en nous suivant sur Twitter , en nous suivant sur Parler , en nous suivant sur Instagram et en visitant notre magasin d’équipement et de vêtements . Aussi, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter . Si vous souhaitez nous soutenir financièrement, une contribution de n’importe quel montant est grandement appréciée.
Merci, Haïm, pour votre communication bibliographique, je vais y voir.
OUI, absolument, car la seule chose qui compte en vérité c’est d’être une voix au service de D.ieu tels que l’étaient les prophètes de la Première Alliance.
Ceci me fait penser à l’ouvrage d’Arthur Katz sur L’Authenticité, hélas épuisé …
Ami de Katz, sur une promesse effectuée de son vivant j’ai fait traduire son livre FONDEMENTS APOSTOLIQUES. Nous l’avons publié et vous le trouvez sur ce site en Boutique. Puisque le sujet crucial de la prophétie et du ministère largement dévoyés vous parle, j’ai publié dans une atmosphère de violente guerre spirituelle (ma femme et moi avons failli périr à trois reprises durant la rédaction) un livre intitulé « Vous avez dit prophète ? ». Vous le trouvez aussi en Boutique de ce site.
Ce qui prouverait, une fois de plus, que David Wilkerson était bien un véritable prophète de Dieu, non pas pour annoncer des « prophéties » à l’eau de rose collant à l’actualité immédiate et que beaucoup d’entre nous peuvent décrypter par simple réflexion et discernement minimum, sans oublier, au préalable la présentation de la carte de visite !
Amen
Mieux, Wilkerson refusait le titre de prophète, ce qui prouve son authentique humilité…
WilkERson et non Wilkirson, même si chacun aura rectifié…
Mais quelle horreur ! Comment peut-on appeler « ça » une église ! Et comment des parents peuvent ils laisser aller leurs enfants voir et écouter ça ! D.ieu a détruit Sodome et Gomor ! Tous sont-ils corrompus? Reste-t-il des chrétiens digne de ce nom ? Comment peuvent ils laisser faire une telle abomination ?
Il en reste et je suppose que tu en es. La question est alors, si je restais seul chrétien sur la Terre, resterais-je ancré en LUI ? Fort heureusement il ya des millions de chrétiens encore…Donc, écoutons D.ieu et surtout agissons
Quelle honte de déshonorer D.ieu de la sorte et d’entacher Son Saint Nom . Cette dérive est hors catégorie et me rappelle le passage de Romains 1 : 24 – 28 » C’est pourquoi D.ieu les a livrés à l’impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu’ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; eux qui ont changé la vérité de D.ieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen! C’est pourquoi D.ieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. «
AMEN ! Et face à ces horreurs, l’ECRITURE reste belle…