
Le drapeau des Frères musulmans flotte sur l’Elysée

Une nuit de cristal se prépare…
22 septembre 2025 : Sombre jour. Du haut de la tribune onusienne, le président Macron condamne Israël, faisant de la France un satellite de la mouvance islamiste.
Quel est le prix de cette trahison ? La promesse d’un poste ? Une poignée de pétro-dollars ? La bêtise ? Le goût du chaos ? L’ignorance ? La folie…?
Alimenter la volonté antisémite — exterminatrice du Hamas et de ses acolytes, est de très mauvais augure pour les Français, pour les pays occidentaux, pour le monde arabe qui n’a nul besoin que les Occidentaux rajoutent dans leur population une louche de haine anti-juive.
E. Macron ajoute à la faillite de sa politique économique (illustrée par la spirale de la dette qui augmente de 100 000 euros par minute), la faillite morale de sa politique de soumission au clan du despotisme oriental et asiatique.
Le 22 septembre 2025 prend place dans une sinistre tradition :
- 3 septembre 1870 : capitulation de Sedan ;
- 9 septembre 1899 : condamnation de Dreyfus ;
- 30 septembre 1938 : Accords de Munich ;
- 17 juin 1940 : capitulation de la France ;
- 19 octobre 1940 : promulgation du Statut des Juifs « Israël est désormais exclu de toute fonction publique », titre le journal Le Matin.
- 22 septembre 2025… : Israël est mis au ban des nations par l’ONU… les Juifs exclus des manifestations culturelles ou artistiques… une nuit de cristal se prépare encouragée par les délires élyséens.
- 23 septembre 2025 : Juifs, chrétiens, athées, démocrates, femmes libres… et d’une manière générale tous les non-musulmans, rasez les murs, baissez la tête, soumettez-vous : le drapeau des Frères Musulmans flotte sur l’Elysée… La cocarde tricolore est traînée dans la boue de la haine antisémite.
Dans combien de temps ce pays redressera-t-il la tête ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sidney Touati pour Dreuz.info.