Skip to main content

Le groupe de culte méthodiste libéral réécrit l’hymne populaire pour adorer la « Terre mère ». NB de H. GOEL: je vous parlais hier de EHAD qui dénonçait ce genre d’abomination de façon prophétique voici quelques années? Nous voici en pleine manifestation de l’abomination !!!!!

By 6 juillet 2022ANTICHRIST

Le groupe de culte méthodiste libéral réécrit l’hymne populaire pour adorer la « Terre mère »

À la suite de la décision de la Cour suprême d’annuler Roe v. Wade, les églises ont agi comme des fous, lancé des crises de colère, prêché des sermons contre le mouvement pro-vie, et juste tout autour de sortir du bois pour exposer qui et ce qu’ils ont vraiment ne sont pas chrétiens.

Nous avons couvert pas mal de ces histoires au cours des dernières semaines – utilisez la fonction de recherche et tapez simplement « roe », et vous serez étonné de ce que vous trouverez.

Mais voici quelque chose d’encore plus étonnant. Un «groupe de culte», composé de musiciens très talentueux, remarquez, a décidé d’utiliser leurs talents donnés par Dieu non pas pour adorer Dieu, mais pour le blasphémer et adorer la créature plutôt que le créateur.

C’est pourquoi Dieu les a livrés dans les convoitises de leurs cœurs à l’impureté, au déshonneur de leurs corps entre eux, parce qu’ils ont échangé la vérité sur Dieu contre un mensonge et ont adoré et servi la créature plutôt que le Créateur, qui est béni éternellement ! Amen. — Romains 1:24-25

Au cours d’une session de «deuil» de la décision Roe, une église méthodiste unie appelée Open Worship , dirigée par Jonathan Perry, a décidé de réécrire les paroles d’un hymne de culte populaire appelé All Creatures of Our God and King avec des paroles assez blasphématoires.

La chanson commence assez normalement comme on pourrait penser qu’elle devrait :

Toutes les créatures de notre Dieu et Roi
Élevez votre voix et chantez avec nous
Oh nous vous louons, alléluia

Mais cela dégénère rapidement en blasphème et en adoration de la Terre :

Oh frère soleil avec un rayon doré
Oh soeur lune avec une lueur plus douce
oh nous te louons, oh nous te louons
alléluia, alléluia, alléluia

Chère mère terre , qui jour après jour
déplie les bénédictions sur notre chemin
Oh nous te louons, alléluia

Les fleurs et les fruits qui poussent en toi
, qu’ils montrent aussi la gloire de Dieu
Oh nous te louons, Oh nous te louons
alleluia, alleluia, alleluia

 

 

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »