Skip to main content

Le Mot de Christophe Colomb. Ce qui arrive aux USA nous concerne aussi pour le meilleur et pour le pire. USA : Les Navy SEALs décimant Pelosi dans une vidéo épique. par Qactus

By 24 janvier 2022Le mot du jour

Les Navy SEALs décimant Pelosi dans une vidéo épique.

Publié le 23.1.2022


Le Blue State Conservative rapporte :

Nancy Pelosi n’est pas seulement la méchante sorcière de l’Ouest, un trader en bourse et un investisseur immobilier. C’est aussi une radicale de gauche qui doit être abattue si nous voulons sauver le pays des prédations des socialistes qui voudraient voir ce grand pays de primeurs détruit afin qu’ils puissent obtenir le niveau de contrôle qu’ils désirent tant.

Malheureusement, tous les républicains ne sont pas conscients de l’ampleur du problème Pelosi. Les lâches RINO comme Crenshaw et Cheney, sans parler des gauchistes déguisés en jamais-Trump, préfèrent travailler avec le côté gauche de l’allée plutôt que de se battre et de gagner la guerre culturelle et de virer Pelosi du trône qu’elle ne mérite certainement pas.

Heureusement, cependant, quelques républicains se trouvent être de vrais gagnants et de vrais combattants : Six Navy SEALs sont soutenus par un PAC et travaillent ensemble pour faire tomber la méchante Nancy Pelosi. Alors que d’autres resteraient silencieux et laisseraient les gauchistes faire du mal à leur pays, ces six-là mettent Pelosi en garde.

Regardez-les ici :

L’annonce est vraiment épique. La narration dit : « Ils ont prêté un serment de sang pour défendre l’Amérique. Ils comprennent que le seul jour facile était hier. Ils savent que nos ennemis ne sont pas à la hauteur de leur force et de leur courage. Ces anciens Navy SEALs ont protégé l’Amérique des ennemis du monde entier. » Puis, le narrateur dit « Maintenant, il leur reste une menace grave à vaincre », et une photo de la méchante Nancy Pelosi apparaît.

Cela fait mouche, démolit la gauche, et exprime enfin ce que les vrais Américains ressentent réellement à propos de Pelosi et Cie. Elle et sa coterie de cinglés d’extrême-gauche ne sont pas seulement des adversaires de notre parti. Ce sont des ennemis intérieurs qui doivent être vaincus si l’on veut préserver l’Amérique.

À ce propos, l’un des participants à la publicité, Ryan Zinke, a déclaré à Breitbart ce qui suit au sujet des prochaines élections de mi-mandat et de leur importance pour l’avenir de la nation américaine :

« Les élections de mi-mandat vont contribuer à déterminer la direction de notre pays. Les enjeux ne pourraient pas être plus élevés. La Présidente Nancy Pelosi et la majorité démocrate de la Chambre représentent une menace pour l’Amérique et la Constitution que les vétérans ont combattu pour défendre. La mission de SEAL PAC est d’élire des vétérans militaires conservateurs au Congrès. Nous avons tous prêté le serment de sang de défendre la Constitution. En tant que président de SEAL PAC, je prends notre mission très au sérieux et nous travaillons à l’élection d’une majorité conservatrice au Congrès pour remettre l’Amérique dans la bonne direction. »

Dernières nouvelles : Un gauchiste déraciné se lance dans un délire bizarre face à un manifestant anti-mandat de vaccination : « Rentrez chez vous ! Arrêtez d’envahir notre territoire ! » [VIDÉO]

Comme Breitbart l’a rapporté, « La publicité met en scène les six vétérans des SEAL suivants qui se présentent aux élections de mi-mandat de cette année : Morgan Luttrell (qui se présente dans le huitième district du Texas), Brady Duke (qui se présente dans le septième district de Floride), Eli Crane (qui se présente dans le deuxième district de l’Arizona), Derrick Van Orden (qui se présente dans le troisième district du Wisconsin), Ed Thelander (qui se présente dans le premier district du Maine) et Ryan Zinke (qui se présente dans le premier district du Montana) ».

Le PAC, SEAL PACsoutient les vétérans militaires conservateurs qui se présentent au Congrès. Il est présidé par Ryan Zinke, qui figure également dans la vidéo et se présente au Congrès lors des prochaines élections de mi-mandat.

Espérons que ces hommes courageux et ces grands patriotes seront élus et s’occuperont du problème de Pelosi. Au moins, il est encourageant de constater que si l’armée a perdu la tête, ces SEALs ne l’ont pas fait.

Qactus | 24 janvier 2022 à 9 h 45 min | Catégories : J. BidenUSA | URL : https://wp.me/pbYbqw-vrC
Résilier l’abonnement pour ne plus recevoir d’articles de L’Informateur..
Modifiez vos préférences d’envoi sous Gestion des abonnements.

Le lien ne fonctionne pas ? Copiez et collez cette URL dans votre navigateur :
https://qactus.fr/2022/01/24/usa-les-navy-seals-decimant-pelosi-dans-une-video-epique/

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »