David Wilkerson |
Le Psaume 110 est une prophétie directe pour le peuple des derniers temps qui “sera un peuple de franche volonté, au jour de la puissance [de Dieu]” (verset 3, version Darby). Martin Luther a appelé ce Psaume : “une glorieuse prophétie concernant le Royaume de Christ.” Il a ajouté : “Il devrait être cher à tous les membres de l’Église.”
Le peule de Dieu sera plein de “franche volonté” en ce jour. Ils seront spontanément volontaires. Voilà comment Dieu le fait : quand Il décide que Son jour de puissance est venu, Il fait se lever des saints prophètes, des sentinelles et des bergers qui sonnent de la trompette. Dieu suscite surnaturellement un peuple qui répond. Ils prennent en compte l’appel à la repentance, au ralliement, au fait de se lever par la foi pour défier l’Ennemi. Ils se réveillent, sortent et défient les puissances des ténèbres. Le peuple de Dieu commence à crier à Lui et Il envoie des prophètes pour réveiller l’église.
Il en a été ainsi quand Sisera est venu contre Israël avec ses chars de fer. Dieu a fait se lever Débora parce que “israélites crièrent à l’Éternel” (Juges 4:3). C’était l’Esprit du Seigneur qui est venu sur eux et, comme Débora l’a chanté plus tard : “le peuple s’est montré prêt à combattre” (Juges 5:2). Quand l’Esprit de Dieu descend réellement sur un peuple, on n’a pas besoin de pousser, de plaider, de tirer ou de menacer. Ils deviennent volontaires au jour de Sa puissance. Je le vois s’accomplir, ici à Times Square Church. La Parole est purificatrice et le Saint-Esprit vient sur un grand nombre de chrétiens. Nous avons maintenant un grand nombre de volontaires, désirant faire n’importe quoi pour Jésus.
“Ton peuple sera un peuple de franche volonté, au jour de ta puissance, en sainte magnificence” (Psaumes 110:3 version Darby). C’est la prophétie qui dit que Dieu aura un peuple qui ne verra pas la sainteté comme un fardeau trop lourd à porter. Ils ne verront pas cela comme quelque chose de difficile ou de légaliste, mais de magnifique ! Ils ne se raidiront pas sous un dur message mais ils verront qu’il vient de Dieu, taillant et polissant un diamant pour que plus de rayons de lumière n’en viennent. C’est une prophétie certaine que, dans un jour de grande méchanceté, d’immoralité, Il lèvera une armée sainte, marchant avec joie selon tous Ses commandements. |
Amen, nous sommes dans l’époque de Malachie 3:18 ‘Et vous verrez de nouveau la différence Entre le juste et le méchant, Entre celui qui sert Dieu Et celui qui ne le sert pas’
Shalom
Depuis un certain temps déjà, j’ai reçu la même chose en prière, à plusieurs reprises et en songe également, je ne rentrerai pas dans les détails mais pour résumer, oui son peuple à part est préparé et sort des dénominations diverses et variées.
C’est un peuple mis à part et qui se tient prêt jour et nuit dans le jeûne et la prière…Cela a déjà commencé: une vision que tout va s’écrouler en France dans tous les domaines et qu’un peuple de feu choisi par D.ieu et mis à part va se lever et agir. Sa volonté première est de se maintenir dans la sainteté et la sanctification de plus en plus, zélé et s’abandonnant complètement à Dieu il s’accompagnera des signes des prodiges et des miracles et de réelles conversions, pas des délires bidons charismatiques (qui sera lui comme on le sait un mouvement contraire cherchant à imiter D.ieu et venant de satan….). Ce mouvement choisi et voulu par D.ieu suscitera beaucoup de jalousies et de persécutions venant d’églises fédérées, construites par traditions humaines et non conduites par l’Esprit. Le Seigneur est assis devant le temple et regarde au loin, Il n’est pas dans leur temple. Il va y avoir également la sortie des brebis entendant la voix réelle du Seigneur et ce sera un dernier appel. Elles vont sortir, vont quitter avec parfois beaucoup de pertes et fracas toutes les églises apostates hérétiques. Elles seront extrêmement blessées et des bergers seront là pour les accueillir et les panser, d’autres pour les enseigner. C’est un grand mouvement, un feu ardent qui poli l’or, pour le purifier davantage, des femmes douces accueilleront dans leur maison les personnes qui seront sur le terrain et prieront pour exhorter fortifier consoler ceux qui arriveront, les ouvriers et aussi les autres brebis blessées pour les restaurer. Les personnes seront constamment en mouvement…. Je dis douce car il épure, et cherche la douceur comme vertu fondamentale qui aura un rôle principal en opposition totale avec la violence et le chaos qui régnera dehors. Des hommes guerriers seront là pour intercéder et enseigner car des flèches empoisonnées arriveront de toute part…. J’ai vu également des maladies revenir, des problèmes financiers pour entraver et empêcher les serviteurs disciples de rentrer pleinement dans leur oeuvre, etc… Veillons et prions constamment, soyons prudents, sages ayant le discernement, car il y aura une multitude de faux frères mais la puissance de l’esprit sera telle qu’ils seront confondus, ayons la patience et examinons toutes choses à la lumière de Sa parole.
Il m’a également donné un songe concernant l’orgueil!
Pour briser l’orgueil il se servira des enfants, des personnes que l’on méprise pour parler prophétiquement, il fera sortir des paroles par des bouches auxquelles on ne s’attendait pas. Attention de ne pas mépriser le moindre petit, car il pourrait nous surprendre. Merci Seigneur, afin de marcher constamment dans l’humilité et de ne dépendre que de Lui….
Contrairement à ce qu’on a voulu nous faire croire beaucoup de femmes vont se lever, dans la prière, l’accueil, l’exhortation l’adoration et la danse prophétique. Parallèllement les « Jézabel « seront là pour contrer le plan de Dieu, elles seront dévoilées, un appel profond à la repentance sera constant. L’évangile pur sera énoncé partout même dans la rue, le combat sera virulent mais les délivrances guérisons, conversions seront EXTRAORDINAIRES !
Shalom ma soeur,
Nous sommes totalement en phase avec ce que tu énonces longuement mais sans nous lasser! A certains égards nous avons déjà vécu ce que tu annonces avec les choses extraordinaires et les persécutions, car en fait ce devrait être de toujours la « réelle réalité » du corps du Messie en action dans les bons comme dans les mauvais jours. D.ieu va utiliser les mauvais jours où le mal stupéfiera toujours plus pour lancer par réaction un dernier appel à ses enfants afin qu’ils le servent comme ils auraient toujours du le faire. La grâce de D.ieu est immense!
Ameynnnnnn!!!!!