avr 09, 2015
Lors de la candidature d’Obama, pas mal de personnes ont découvert les relations malsaines qu’Obama a entretenu avec des racistes (anti-blanc), des hommes violemment antisémites et anti-Israël. Ces hommes le gênant pour sa candidature à la présidence il a été contraint et forcé de ne pas accepter leurs soutiens. Chez Obama c’est tout un art de trahir ses amis et alliés.
Par Geri Ungurean
Lorsque Obama était candidat à la présidence en 2008, les révélations et faits sur son antisémitisme endémique et son association avec des terroristes et des universitaires violemment anti-Israël étaient de notoriété publique. Mais les médias libéraux (terme détestable) se sont interposés avec acharnement pour le défendre, et ont marginalisé toute personne et tout ceux qui ont osé dévoiler ces informations au grand jour. Mais maintenant, en 2015, nous voyons clairement combien Obama déteste Israël , et combien il s’ efforce de donner la possibilité à l’Iran de se doter d’armes nucléaires fonctionnelles
Bien joué, les médias !
Nous nous souvenons de Bill Ayers , et comment Obama a minimisé cette amitié, en disant qu’il ne le connaissait que de vue, mais que ce n’était pas un ami. Mais nous avons découvert que des parties ont eu lieu en l’honneur d’Obama à la maison de Ayers.
Bill Ayers un des leader du mouvement de gauche ultra-radicale et violente ayant commis plusieurs attentats Plus ici
Il y avait tant de révélations choquantes, mais il semblait qu’ Obama avait une façon magique de les faire disparaître. Eh bien, l’adoration des médias libéraux pour Obama a certainement aidé dans cet acte magique.
Alors jeune, vers 1998, Barack Hussein Obama s’est instruit dans la façon de haïr Israël avec des professeurs anti-israéliens controversés Rashid Khalidi et Edward Saïd.
Mais vous souvenez-vous cette image des Obama lors d’un dîner arabo-américain, avec ses amis proches, Rashid Khalidi et Edward Saïd.
Une photo c’est à peu près tout ce que le public a eu à se mettre sous la dent, (photo à la une) !.
La transcription de ce qui a été dit lors du dîner par Khalidi et Obama, ainsi que la bande vidéo de la soirée, a été tenue secrète par le Los Angeles Times. Ils ont refusé depuis lors, de remettre la bande et sa transcription. Nous ne saurons probablement jamais ce qui a été dit ce soir-là.
Si ils sont si catégoriques pour ne pas libérer cette information, je ne peux que supposer que le contenu était accablant pour la président. J’ai un fort sentiment que la haine enragée d’Obama pour Israël et le Premier ministre Netanyahu, serait mieux comprise si nous avions cette bande.
L’antisémitisme d’Obama était bien connu à la fin des années 90 à Chicago
Le candidat démocrate à la présidentielle et sénateur Barack Obama a caché ses opinions anti-Israël dans le but de se faire élire, selon un activiste anti-israélien bien connu, du nom d’Ali Abunimah, qui prétend connaître très bien Obama et l’a rencontré à de nombreuses reprises lors d’évènements pro-palestiniens à Chicago.
Dans un article qu’il a écrit pour son site anti-Israël Electronic Intifada, Abunimah a écrit:
«Je savais qu’Obama depuis de nombreuses années en tant que sénateur de l’Etat a assisté à des événements de la communauté palestinienne à Chicago tout le temps « .
«Je me souviens personnellement l’avoir présenté sur scène en 1999, lorsque nous avions organisé une levée de fonds pour le centre communautaire de Deheisha un camp de réfugiés en « Cisjordanie occupée,» » a t-il raconté. « Et c’est juste un exemple de la façon dont Barack Obama s’est mobilisé et a été très à l’aise pour parler et s’associer pour les droits des Palestiniens et s’opposer à « l’occupation » israélienne . » Source
J’ai aussi trouvé un écrit de Khalida proche ami de BHO, et je pense que cela nous donne un aperçu de leur relation et la religion d’Obama – ISLAM. Y’at-il un doute que cet homme soit un musulman radical?
L’article de Khalid sur Le Post Islamique:
NOUVEAU PRÉSIDENT: NEW DAY ? par Khalida
2 Février 2009, 10:14
« Le président Barack Hussein Obama. 44e président des États-Unis a prêté serment en grande pompe. Ceux qui ont assisté à l’événement ont pu constaté que ce n’était tout simplement pas une inauguration nationale mais un événement mondial. Plus de deux millions de personnes ont assisté à l’événement en personne; des millions d’autres étaient à l’écoute dans tout le pays et dans le monde entier. Pour beaucoup, l’événement symbolisait l’espoir. Pour les musulmans des États-Unis et au-delà, il pouvait marquer la fin d’une ère d’oppression physique et verbale de l’administration précédente et ses alliés internationaux.
Malgré un soutien verbal pour Israël pendant sa campagne, a été sensiblement absent du discours inaugural du nouveau président. Au lieu de cela, il a noté que toute personne qui choisit de tuer des innocents sera traitée en conséquence. Les Conservateurs ont sauté sur cette partie de son discours et l’ont salué comme un nouvel avertissement contre le terrorisme.
Seulement, M. Obama n’a jamais mentionné de «qui» il parlait. Le premier jour de sa présidence, M. Obama a pris les mesures nécessaires pour fermer Guantanamo Bay. C’était un geste dans la bonne direction, après huit années d’une administration qui a vilipendé quiconque croyait en quelque chose d’autre que le statu quo. Guantanamo Bay était prêt à être fermé dans l’année. De nombreux prisonniers ont été libérés; ceux qui sont restés ont entamé une procédure pour un procès.
NDLR – a ce jour le camps n’est toujours pas fermé il reste une centaine de détenus
Comme le nouveau président américain a donné l’exemple pour le reste du pays, les musulmans ont reçu de ce fait l’occasion unique de faire la même chose. Tous les yeux se sont rivés sur l’homme qui a apporté la grâce, la dignité et l’humilité. Un homme qui pense avant de parler, et considère attentivement les décisions qui pourraient changer la direction en cours actuel du pays. Voilà pour l’opinion !
On ne devrait peut-être pas s’étonner, car BHO est un Sayed*
Il a été présenté comme un homme avec un style bien particulier, sa manière de faire des affaires est un changement rafraîchissant après une décennie de décisions prises en une fraction de seconde, de plans mal exécutés, et une indifférence béate aux défaillances de ces plans. L’administration précédente a coûté des centaines de milliers de vies; il y avait donc un espoir que l’actuelle administration puisse être effectivement en mesure de sauver quelques-unes.
Mais il n’y a pas de miracles ici. Pas de coup de baguette magique pour faire mieux. Les Américains sont conscients que «le changement» du pays ne viendra pas simplement parce qu’il y’a un Obama à la tête du pays. Il avait lancé un appel à l’action pour chaque membre de la société … et pour le monde, être responsable de communautés, quartiers, villes, pays, continents, de la planète sur laquelle nous vivons.
Il sera intéressant de voir qui a répondu à cet appel.
* Le titre Syed est généralement utilisé avant le nom d’un descendant du « Saint-dernier messager, Muhammad (paix soit sur lui et sa famille) » et désigne l’honneur avec laquelle la famille du prophète est maintenue « . source
Eh bien, ce n’est pas tout simplement incroyable? Obama n’est pas seulement un musulman, il est un descendant direct de Mahomet.
Quiconque est surpris qu’Obama fasse des affaires avec l’Iran, tandis qu’il snobe Israël?
Ce n’est vraiment qu’une évidence.
http://www.nowtheendbegins.com/blog/?p=32034
NDLR – BHO se reconnaît comme protestant, sa mère est chrétienne, son père musulman sunnite, son beau père aussi, il a passé 4 ans en Indonésie dans une madrassa (école coranique).
Si certains musulmans le prennent pour un Sayed donc descendant du prophète, alors a t-il usé de taqqiyah en se faisant passer pour protestant et se faire élire président de la 1ère puissance mondiale ?
Si non si il s’est vraiment fait chrétien, alors selon l’islam il est apostat.
Une chose est sure le Proche et Moyen-Orient une des régions les plus instables, n’a jamais été autant chamboulée et dans un tel état de chaos. On pourra dire que la présidence Obama aura été une véritable calamité pour le monde libre et pour cette région en particulier !
résumé et adapté par la rédaction d’Israël-flash – source en anglais nowtheendbegins