Relevons la tête et estimons-nous plus qu’heureux d’avoir le privilège d’entendre la voix de D.ieu en ces jours terribles. Le D.IEU qui nous prévient et donc, avec prévenance et amour veut nous sauver du désastre ! Nous sommes bénis et privilégiés! Ne soyons pas autosatisfaits, D.ieu nous en garde!
ENCORE UN ECHANGE DE MAILS:
UNE SOEUR ECRIT
Les choses vont vite, de plus en plus vite, c’est incroyable..
Que nos coeurs soient purifiés, je partage la prière finale du frère Haïm dans sont dernier message audio. Que D.ieu nous révèle notre péché, qu’il fasse taire nos pensées récurrentes et impures, qu’il nous prépare minutieusement car les temps sont mauvais et les surprises vont tomber en cascade. La France va hélas payer bien cher ses folies..
Pardon, Seigneur, pardon..
HAIM REPOND:
Jamais, JAMAIS nous n’aurons depuis 2000 ans été plus proches du pire . JAMAIS. Repentance, repentance, repentance, chacun seul, seul, seul avec LUI! Du plus « petit » au plus « grand ». Moi, vous, tous…et faisons silence pour être certains d’ENTENDRE individuellement ce qu’il faut entendre! CES JOURS SONT, PLUS QUE TOUS, PROPICES A CELA!
(Mais le meilleur viendra un peu plus tard. Quelque chose comme 7 ans…)
Haim
Envoyé le 18/05/2015 à 18:00 | En réponse à Simone H..
|
Shalom haverim,
Un très gand MERCI du fond du coeur à vous tous pour ces messages certes attristants mais aussi si édifiants!
Oui, nous vivons des temps terribles… repentons-nous et intercédons pour notre pays et le monde.
« C’est ici la nation qui n’écoute pas la voix de l’Eternel , son Dieu,
Et qui ne veut pas recevoir instruction;
Le vérité a disparu, elle s’est retirée de leur bouche.
Jérémie 7,28
Combien actuelles ces paroles écrites 600 ans avant Jésus-Christ!
Seigneur reviens bientôt!
Maranatha!
Avec toute mon affection
Votre soeur en Yoshua notre Messie.
Et ça continue…
Festival de Cannes.. La présentation aujourd’hui d’un film relatant la passion brûlante entre un frère et une soeur…. autrement dit un film sur l’inceste qui sans aucun doute en touchera plus d’un par le romantisme qui, a priori, s’en dégage, par les sentiments exacerbés et bien sûr, comme tout ce qui est du domaine de l’interdit cela ne peut qu’éveiller des sentiments contradictoires, des analyses, de la compassion… (sinon il n’y aurait pas de film)… ou tout au moins un intérêt que j’oserais dire malsain.
Et oui, ça continue, et la dégringolade est vertigineuse..
Dans notre coeur il y a plus de peine que de joie de voir dans quelle déchéance sont tombé les églises qui se disent marcher avec D.IEU.
Pourtant dans les saintes Ecritures D.IEU dit que l’homme doit prendre une femme et pas un autre homme !!!!
Mais où sont passés la foi, l’obéissance et le respect envers celui qui nous a tout donné ?????
Par là, nous voyons bien que les temps annoncés dans sa Parole sont arrivés, soyons dans la paix et fidèles à notre YESHOUA BIEN-AIME !!!
Lydie