Nous avons besoin de votre soutien. Alors que la grande technologie poursuit sa répression des blogs conservateurs, nos jours sur ces plateformes sont comptés. Passez sans publicité et obtenez du contenu exclusif réservé aux membres en vous abonnant à nous sur Substack !
Il y a un grand mal qui est maintenant omniprésent dans notre société et il est plus grand que tout mal que nous ayons jamais connu dans l’histoire de l’Église. Pour être clair, l’homosexualité et presque toutes les formes de perversion sexuelle ont toujours existé. En fait, il existe depuis le plus ancien de l’histoire enregistrée, même dans les Écritures. L’immoralité sexuelle était la principale cause du jugement de Dieu sur les villes de Sodome et Gomorrhe et Paul s’est prononcé si fortement contre elle dans Romains 1 que l’immoralité sexuelle, en particulier l’homosexualité et ses diverses ramifications, a été décrite comme le jugement de Dieu lui-même contre ceux qui persistent. dans d’autres péchés.
Malgré cela, ce n’est que dans l’histoire récente – et principalement issue de l’église américaine apostate – que l’homosexualité n’est pas seulement devenue tolérée mais célébrée comme un rite religieux en soi et se fait passer pour le christianisme. La nouvelle religion progressiste déguisée en Église de Dieu est la déformation la plus perverse des Écritures et de la vie chrétienne que le monde ait jamais vue. Il est vraiment impossible de faire bien pire que cela – c’est littéralement l’Enfer lui-même se faisant passer pour l’Épouse du Christ.
Pourtant, la véritable Épouse a été très silencieuse à ce sujet et a échoué en ne s’exprimant pas avec audace et clairement contre ce mal qui se fait passer pour elle-même. Très peu sont assez disposés et courageux pour se dresser contre ce mal de nos jours et pendant ce temps, les gens sont conduits directement en enfer.
Alors que Big Tech continue de censurer les publications conservatrices comme la nôtre, nous devons de plus en plus compter sur les partisans pour poursuivre notre travail. Une grande partie de notre travail, en particulier lorsqu’il s’articule autour d’une vision biblique du monde sur les questions sociales et culturelles, n’est même plus autorisé à être partagé sur les réseaux sociaux. Cela réduit notre trafic et nous oblige à déplacer une plus grande partie de notre travail exclusivement vers Substack. Les membres qui s’abonnent à nous sur Substack auront un accès exclusif à l’ensemble de notre travail, sans publicités et autres pop-ups gênants, ainsi qu’un accès réservé aux membres à nos archives de podcasts et à notre contenu modéré controversé. S’il vous plaît envisager de nous soutenir aujourd’hui en vous abonnant à:
Écoutez cette âme triste parler de sa vie de travesti, puis expliquer comment il a maintenant trouvé la foi dans cette nouvelle église dans laquelle il se trouve. Le fait que ces fausses églises soient autorisées à se promener et à proclamer le nom du Christ sans aucune réprimande de l’Église évangélique en dit long sur le triste état dans lequel nous nous trouvons tous. L’Église évangélique a une si grande plate-forme pour pouvoir dire hardiment la vérité et cette plate-forme a été souillée par l’angoisse contre des causes favorites comme la «suprématie blanche» et la «misogynie» et d’autres causes politiques de gauche. Mais la véritable Église n’a pas réussi à s’exprimer clairement contre la véritable invasion du mal qui prétend venir du Christ.
Il devrait y avoir des lignes audacieuses tracées dans le sable et les dirigeants devraient se lever et dénoncer ce mal. Comme le disait Jean Calvin : « Un chien aboie quand son maître est attaqué. Je serais un lâche si je voyais que la vérité de Dieu est attaquée et pourtant je resterais silencieux.