Skip to main content

L’Egypte pour se protéger du Hamas inonde les tunnels et va doubler sa zone tampon avec Gaza. Et détruit 800 maisons sans qu’aucun média français n’en parle…

By 31 décembre 2014Etz Be Tzion

déc 31, 2014


L’Egypte pour se protéger du Hamas inonde les tunnels et va doubler sa zone tampon avec Gaza. Et détruit 800 maisons sans qu’aucun média français n’en parle…

Le général Sissy déclare la guerre aux terroristes du Hamas: L’Égypte a commencé à inonder les tunnels de contrebande il y a quelques semaines. Le gouvernement égyptien a également décidé de doubler la zone tampon tout le long de la frontière avec l’enclave palestinienne aux mains de l’organisation terroriste islamiste Hamas. 

Selon l’agence Israpresse, l’Égypte va démarrer  la semaine prochaine des travaux pour doubler la largeur de sa zone tampon, le long de la frontière avec la bande de Gaza. Une première zone tampon, large de 500 mètres est actuellement en cours de construction le long de quelques 10 kilomètres de la frontière.

Plus de 800 maisons palestiniennes ont été démolies au cours des travaux sans qu’aucune protestation ne s’élève chez les défenseurs de la « cause palestinienne ».

Ni Europalestine, ni le PCF, ni EELV n’ont protesté ni manifesté en France contre la destruction des maisons palestiniennes…

Ni France Info, radio pro-palestinienne, ni France Télévision, ni aucun média français n’ont parlé de ces destructions de maisons palestiniennes alors que quand Israël a détruit une maison d’un terroriste assassin tous les médias français en ont fait leur titre.

A croire que la « cause palestinienne » et la « défense du peuple palestinien » ne sont qu’un mauvais prétexte pour déverser un antisémitisme qui ne dit pas son nom.

Quand l’Egypte s’en prend aux palestiniens ou quand la Syrie bombarde un camp de réfugiés palestiniens, tout le monde se tait.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël 

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »