Skip to main content

L’ELECTION DE TRUMP OUVRE-T-ELLE LA PORTE A LA VENUE DE L’ANTICHRIST ? – Haïm Goël

By 12 novembre 2016Monde

L’ELECTION DE TRUMP OUVRE-T-ELLE LA PORTE A LA VENUE DE L’ANTICHRIST ? – Haïm Goël

Hier je vous transmettais :

Une info qui tombe à l’instant alors que je sors de chez le coiffeur, un juif religieux, ami que j’interpelle avec la messianité de Yeshoua depuis des années.

Il m’informe qu’un rabbin a effectué le calcul en Gématria des noms de D. Trump et H. Clinton.

SI CETTE INFO EST AVEREE ELLE EST CAPITALE.

Résultats: D. Trump = 424… et 424 est aussi la valeur numérique de Mashia’h Ben David

H. Clinton = 255… et 255 est aussi la valeur numérique d’Amalek

Précision : Trump n’est évidemment pas le Mashia’h Ben David, mais selon moi cela signifie que Trump est probablement le Président américain dont la gouvernance verra la venue du Mashia’h Ben David, YESHOUA… D’autres interprétations plus « spéciales » sont possibles, mais laissons le choc de son élection décanter un peu…

Quant à Clinton / Amalek, l’allusion est claire !

Meilleur shalom.

Haïm Goël

Aujourd’hui, je capte parmi le fleuve de réactions généralement enthousiastes en Israël cette phrase terrible (plus bas en bleu) dans un commentaire du député Likoud Yehuda Glick (Yehuda Glick, outre le fait qu’il soit député très à droite du Likoud, est une personnalité de pointe dans le mouvement pour la reconstruction du Temple) dans un article paru sur le site JForum.fr.

CETTE PHRASE SEULE SUFFIT A ME METTRE EN ALERTE :

 » Le député Likoud Yehuda Glick a félicité le candidat républicain pour sa victoire dans l’élection de ce mardi qui a changé le monde.

« Il apparaît que le peuple américain est fatigué de l’hypocrisie et du politiquement correct et qu’il préfère le parler franc », a souligné Glick, mercredi matin.

Glick a exprimé l’espoir que Trump  » montera au sommet du Mont du Temple et qu’il mènera à partir de la source de la Lumière et de l’énergie un dialogue de réconciliation et de paix avec le monde « .

(Note de H. Goël : Avez-vous bien lu ?)

Le député du Likoud a invité Trump à venir ici, se rendre en visite en Israël et en Judée-Samarie pour voir par lui-même, comme il l’a annoncé, que les implantations sont une voie vers et pour la paix et la coopération ».

Les députés de l’opposition ont aussi voulu peser dans la balance, la co-dirigeante du Parti « Union Sioniste », Tzipi Livni félicitant Trump ».

Cette seule phrase « Glick a exprimé l’espoir que Trump  » montera au sommet du Mont du Temple et qu’il mènera à partir de la source de la Lumière et de l’énergie un dialogue de réconciliation et de paix avec le monde « , ne doit-elle pas éveiller notre attention ? Epoustouflant et qui se passe de commentaires.

Humainement et du point de vue de l’assise de mes valeurs bibliques, je ne peux que me réjouir que Hillary Clinton n’ait pas été élue et que soit mis enfin un terme aux calamiteuses huit années Obama. Inutile d’argumenter. Les raisons sont bien connues. Mais l’éviction de Clinton (255 : Amalek) est-elle le départ d’une ère nouvelle nécessairement heureuse comme l’effet balancier le laisse penser si nous avons les yeux fixés (ou plutôt le nez) sur le seul événementiel ? Je ne le pense pas du tout. Wait and see.

La vraie question est à présent de se demander : QUI EST TRUMP ? et QUE VA-T-IL amener que nous devons, nous qui interrogeons les Ecritures apocalyptiques, discerner, comprendre. Je n’affirme rien ici et maintenant, mais je m’interroge sur certains indices. Parlants ou non ? Wait and see, mais prenons un farouche et sage recul et tentons de comprendre.

SURTOUT SI NOUS SOUHAITONS PRIER EFFICACEMENT POUR ISRAËL.

Trump ? Antichrist ou homme qui amènera la structure antichristique ? Qu’il est étrange ce 424 guématria de Messie Ben David. Bien entendu Trump n’est pas ce Mashia’h… Certes, mais si conformément au désir de Glick il agissait un jour prochainement ainsi :  » et qu’il mènera à partir de la source de la Lumière et de l’énergie un dialogue de réconciliation et de paix avec le monde  » ?

Et si le « serpent ancien » se cachait subtilement derrière ce « 424 Messie Ben David » pour camoufler sa vraie nature tout en nous donnant à comprendre le discours qui veut que le Messie revient pendant ou à la fin du mandat de Trump? Suprème machiavélisme. Mais notre ennemi est le Père du mensonge et du machiavélisme.

Rappel : L’Antichrist sera un vainqueur brutal, homme de discours déblayant en force la route devant lui, artificieux, méprisant les femmes, d’une grande impudence, promettant monts et merveilles et paix, donc et malgré ses aspects plus que « rugueux », SEDUISANT, etc… jusquà ce qu’il se dévoile… trop tard pour beaucoup. N’y a-t-il pas quand même beaucoup de Trump en tout cela?

Ceci n’est qu’une piste de réflexion…

Soyons en prière car très honnêtement, même si la défaite de Clinton et des valeurs corruptrices représentées par elle est une victoire, je ne suis pas vraiment convaincu par le « vainqueur » ni que son accession à la tête de la nation la plus puissante au monde soit le départ d’une ère idyllique. Nous sommes, face à ces dernières élections américaines, devant un des scénarios parmi les plus subtils et les plus dangereux qui soient…

Et s’il était le « Vainqueur REDOUTE » d’Apocalypse 6 verset 2 dont l’allure à cheval, la couronne et l’arc lui donnent l’allure d’un « Messie » vainqueur qu’il n’est pas ? Wait and see ? Wait and see et PRIONS avec calme, foi et ECOUTE !

Béni soit le nom du SEIGNEUR vrai et véritable, vrai vainqueur, pur, parfait qui fit ses preuves d’humilité, de douceur et d’AMOUR absolu, celui qui aima les femmes les plus réprouvées loin de tout mépris, Lui qui ne regarda pas comme une proie à arracher à se faire l’égal de D.ieu. Yeshoua, si loin de cette terrible bataille pour le pouvoir (USA, donc le monde), bataille odieuse en ses formes à laquelle nous venons d’assister entre Trump et Clinton. Que de puissances démoniaques hallucinantes déployées autour de cela !

Viens Seigneur Yeshoua ! Viens !

Saint et solennel Shalom à tous EN LUI !

Haïm Goël

Join the discussion One Comment

  • houlo dit :

    Oui tu vois juste c’est bien lui. Le pétrole est plus important que la vie pour lui, qu’importe la pollution. Il divise sa propre nation. Il faut s’en réjouir car les temps annoncés sont venus. C’était inévitable, il devait venir car grâce à lui le coeur des hommes s’ouvrira avant SA venue !

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »