Skip to main content

LES ARABES ISRAÉLIENS ÉMEUTES DANS (PRINCIPALEMENT) LES QUARTIERS ARABES DE JÉRUSALEM

  1786 vues

Les Arabes israéliens se sont révoltés toute la nuit, sans raison, dans des quartiers majoritairement arabes de Jérusalem, notamment Ras el Amud, Shuafat, Isawia, Jabal mukabr, Beit Chanina, Silwan et Tzur Bacher. Ils lancent des pierres et des bombes incendiaires sur des Israéliens juifs innocents ainsi que sur la police israélienne et les forces de Tsahal. Cinq suspects ont été arrêtés jusqu’à présent.

Ce sont des Arabes israéliens, qui ont soit le droit de voter, soit refusent de voter aux élections israéliennes. Ce sont nos cousins ​​« épris de paix », qui ont tous les avantages de vivre en Israël, sans la responsabilité sociale de servir dans Tsahal ou de faire du service civil, comme tous les autres Israéliens. Pourtant, ils intensifient leurs émeutes de jour en jour, avec leurs frères de Judée et Samarie qui intensifient leurs attaques terroristes contre des Israéliens innocents et des soldats de Tsahal.

Ce soir la nuit de la terreur

Dans l’un des incidents, le véhicule d’une famille juive a été frappé avec des pierres lors d’une tentative de lynchage dans le quartier de Beit Hanina.

Les membres de la famille ont déclaré que les Arabes avaient bloqué la route et bombardé la voiture de pierres sans leur donner la possibilité de s’échapper.

Avant cela, des Arabes ont lancé des cocktails Molotov sur un véhicule juif près du mont des Oliviers.

Miraculeusement, il n’y a eu aucune victime dans les deux incidents.

Un autre Israélien juif pris dans un déluge de pierres d’une foule d’Arabes qui entourait sa voiture. Aucune nouvelle n’a été rapportée sur l’état des personnes dans la voiture, mais les Arabes ont alors brûlé la voiture.

Dans l’incident suivant, des Arabes lancent des cocktails Molotov sur une camionnette remplie de familles juives rentrant chez elles après les célébrations de Souccot.

Ce ne sont là que quelques-unes des énormes émeutes arabes qui se déroulent ce soir dans les quartiers majoritairement arabes de Jérusalem. Certains de ces quartiers comprennent des quartiers juifs, comme le quartier de la Cité de David à Silwan et le quartier du Mont des Oliviers à Ras el Amud.

Certaines personnes se font des illusions en croyant que la paix est possible si seulement l’État juif d’Israël abandonnait simplement plus de terres, pensant que notre conflit est un conflit foncier. Ce sont des moments comme ceux-ci qui nous rappellent que notre conflit n’est pas un conflit terrestre mais un conflit religieux avec de nombreux musulmans arabes, y compris des Arabes israéliens, qui ne veulent pas abandonner leur rêve de tuer des Juifs et de détruire l’État juif d’Israël. , rendant tout compromis sans valeur et ajoutant de la férocité au feu du désir de nos ennemis de nous détruire.

Les gens doivent se rappeler que certains des musulmans arabes les plus bénis du Moyen-Orient sont ceux qui vivent en Israël. Ils ont plus d’égalité, plus de liberté, de meilleures opportunités d’emploi, une meilleure situation économique, une meilleure situation sanitaire, etc. que la plupart de leurs frères musulmans arabes à travers le Moyen-Orient.

N’oubliez pas qu’Israël est la solution pour résoudre le Moyen-Orient, pas le problème. Le problème est l’idéologie qui veut détruire l’Etat juif d’Israël. Toute solution qui ignore ces faits échouera. Par conséquent, la solution à deux États ne peut rien résoudre, car elle ne résout pas le problème qui doit être résolu !

Mettez fin à la motivation arabo-musulmane de détruire l’État juif d’Israël et le conflit sera résolu. C’est aussi simple que cela.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »