Nous avons besoin de votre soutien. Alors que la grande technologie poursuit sa répression des blogs conservateurs, nos jours sur ces plateformes sont comptés. Passez sans publicité et obtenez du contenu exclusif réservé aux membres en vous abonnant à nous sur Substack !
« Ils ont servi leurs idoles, qui sont devenues un piège pour eux. Ils ont sacrifié leurs fils et leurs filles aux démons ; ils ont versé le sang innocent, le sang de leurs fils et filles, qu’ils ont sacrifiés aux idoles de Canaan, et le pays a été souillé de sang. Ainsi, ils sont devenus impurs par leurs actes et se sont prostitués par leurs actes. — Psaume 106:36-39
On dit aux mères, et parfois aux pères, qu’elles connaîtront plus de bonheur et de prospérité en tuant leurs bébés à naître par l’avortement. Que ce soit à cause de la pauvreté ou d’anomalies fœtales, ou même par simple commodité, un enfant les fera tomber, tandis que tuer l’enfant les fera grandir.
Alors que Big Tech continue de censurer les publications conservatrices comme la nôtre, nous devons de plus en plus compter sur les partisans pour poursuivre notre travail. Une grande partie de notre travail, en particulier lorsqu’il s’articule autour d’une vision biblique du monde sur les questions sociales et culturelles, n’est même plus autorisé à être partagé sur les réseaux sociaux. Cela réduit notre trafic et nous oblige à déplacer une plus grande partie de notre travail exclusivement vers Substack. Les membres qui s’abonnent à nous sur Substack auront un accès exclusif à l’ensemble de notre travail, sans publicités et autres pop-ups gênants, ainsi qu’un accès réservé aux membres à nos archives de podcasts et à notre contenu modéré controversé. S’il vous plaît envisager de nous soutenir aujourd’hui en vous abonnant à:
Tout n’est qu’un mensonge.
L’ancien Israël a essayé la même chose, sacrifiant ses propres enfants aux divinités païennes, Moloch et Baal, et s’attendant à une plus grande prospérité en réponse. Cependant, la seule chose qu’ils ont trouvée était le jugement du vrai Dieu, le Dieu trinitaire de la Bible, qui les a jugés ainsi que leur terre, polluée par le sang d’innocents exterminés par leurs propres parents.
Même ceux qui les ont encouragés, qu’ils soient des représentants du gouvernement ou des chefs religieux apostats, sont condamnés par les Écritures :
« Je ferai éclater un vent orageux dans ma colère, et il y aura un déluge de pluie dans ma colère, et de gros grêlons dans ma colère pour en finir… Ainsi je dépenserai ma colère contre le mur et contre ceux qui ont l’enduit de chaux, et je vous dirai: La muraille n’est plus, ni ceux qui l’ont enduite, les prophètes d’Israël qui ont prophétisé au sujet de Jérusalem et ont eu des visions de paix pour elle, alors qu’il n’y avait pas de paix, déclare le Seigneur Dieu … Parce que tu as faussement découragé le juste, bien que je ne l’aie pas attristé, et que tu as encouragé le méchant à ne pas se détourner de sa mauvaise voie pour sauver sa vie… Je délivrerai mon peuple de ta main, et tu sachez que je suis le Seigneur. — Ézéchiel 13:13 , 15-16 , 22
La banalisation de l’avortement est terrifiante. Avortement de confort et de bien être pour sauver notre planète nous dit-on. Aujourd’hui, on parle sans cesse de « charge mentale des mères » à cause des enfants. J’en parle de plus en plus autour de moi avec beaucoup de tact mais en disant la vérité, le sujet est extrêmement sensible…