Les Pays-Bas spolient une survivante de la Shoah car elle part vivre en Israël !
La Hollande vient de faire un truc bien dégueulasse: réduire les paiements d’une pension versée à une survivante de l’Holocauste Néerlandaise qui a récemment immigré en Israël, parce qu’elle s’est installée dans une implantation juive de Judée-Samarie.
Selon un reportage diffusée par la deuxième chaîne TV israélienne jeudi dernier, la femme de 90 ans a décidé de rejoindre sa famille dans le but de fuir l’antisémitisme en Europe.
En plus de l’aide financière du ministère israélien de la Justice, la femme devrait normalement recevoir 1,100€ de pension des Pays-Bas chaque mois, ainsi qu’une assistance supplémentaire pour son statut de survivants de la shoah.
Plusieurs mois après son déménagement en Israël, elle a reçu une lettre du gouvernement néerlandais. « Cher madame, parce que vous êtes allé à vivre en Judée-Samarie et que nous ne sommes pas d’accord avec vous, nous sommes obligé de réduire une grande partie de votre pension de vieillesse. »
« Ma mère a eu si mal, qu’lle s’est mise à pleurer » explique le fils à la télévision. « Elle ne dort plus, elle n’a plus confiance… »
Le gouvernement néerlandais a coupé la retraite de la femme de 35%, affirmant que « la Judée-Samarie ne fait pas partie d’Israël. »
Pour la Hollande, les juifs n’ont pas le droit de vivre où ils le souhaitent: que ce soit en Israël ou dans les territoires palestiniens: ils doivent être cantonnés à certaines zones !
Juifs d’Europe, fuyez tant qu’il en est encore temps… Fuyez avant qu’on vienne directement spolier vos biens par « mesures préventives » !
Par Valériane de Chardonnay – JSSNews