LE CRIMINEL D’AFRIQUE CONTINUE À RUINER NOS VIES, L’ÉTHIOPIEN TEDROS ADHANOM GHEBREYESUS RÉÉLU À LA TÊTE DE L’OMS.
BIDEN, TRUDEAU, MACRON ET LÀ, C’EST AU TOUR DE GHEBREYESUS, ON VA LAISSER CE COPINAGE-LÀ ENCORE COMBIEN DE TEMPS ?
Et en réfléchissant bien à la nature de leur méfait, à savoir la prise de contrôle direct des gouvernements mondiaux, donné délibérément par les gouvernants fictifs corrompus, nous pouvons réfléchir à qui est le véritable patron de l’OMS dans l’organigramme, oui ?? Bill Gâtes et si nous résumons, un seul homme avec son argent a acheté l’OMS avec à sa tête comme sous-directeur un criminel Africain, le tout sur fond privé et de surcroit une société privée, va s’ingérer dans la souveraineté des pays qui auront « vendu » les états à cette mafia, rien vous chocs ?? Merci Claude pour cet éclairage sur affaire très, très malsaine et hautement corrompue avec préméditation.
Publié le 28.5.2022 par C. Gelinas FC
Les États membres de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) ont réélu, ce mardi, l’Ethiopien pour un second mandat de cinq ans comme Directeur Général.Sans surprise, Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, seul candidat à sa succession, poursuit l’aventure à la tête de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Élu pour la première fois en 2017, l’ancien ministre éthiopien de la Santé (2005 – 2012) a été reconduit à son poste lors de la 75e Assemblée mondiale de la Santé tenue à Genève, en Suisse.
Dans une salle à Genève, des initiés et des privilégiés qui les entretiennent viennent d’assurer avec une complaisance ahurissante une suite au cauchemar sanitaire mondialiste.
Il s’agit donc bel et bien d’un jour noir pour les peuples du monde alors qu’un des principaux artisans de l’oppression covidienne vient d’être reconduit pour un autre 5 ans dans son poste.
Les mondialistes s’engraissent entre eux.
Ces crapules de l’OMS nous livrent des assauts technocrato-sanitaires sans fin et d’ailleurs, comme vous avez sûrement remarqué, le monde est encore en état de « crise pandémique mondiale-COVID » alors-même que ce n’a vraisemblablement jamais été le cas et ce n’est certainement pas le cas, maintenant.
Alors voilà, c’est fait.
Un autre 5 ans de Tedros qui pourra continuer de faire à peu près ce qu’il veut, contre nous et pour ses souteneurs de l’ombre.
tedros-adhanom-ghebreyesus-reelu-a-la-tete-de-l-oms.Il va s’enrichir au point où sa cour de sous-fifres vont le vénérer et l’appuyer, dans l’espoir de recevoir ses bonnes grâces.
Si vous pensiez que la COVID-19 était derrière nous, comprenez qu’il va falloir être très clairs et très fermes pour en sortir parce que les mondialistes viennent de redonner 5 ans de pleins pouvoirs au plus grand promoteur des injections pour qu’il termine ce qu’il a commencé.
Qui, dans la population générale, comprend ce qui vient de se passer, dans une salle remplie de « chummys » qui ont réélu l’un des leurs?
Donc, en résumé et de manière plus formelle : Les États membres de l’OMS ont réélu, ce mardi, 24 mai 2022, le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, originaire d’Ethiopie, pour un second mandat de 5 ans au poste de directeur général.
Comme il était le seul candidat à sa propre succession, il a été reconduit à son poste lors de la 75e Assemblée mondiale de la Santé tenue à Genève, en Suisse.
Le second quinquennat de Tedros pourrait asséner une série de coups si insidieux et malveillants aux peuples que certains pourraient ne pas s’en relever.
Et avec la complicité TOTALE de nos classes politiques et bureaucratiques, le Canada relaiera docilement tout ce qu’il décidera, qu’importe les conséquences sur nous ou notre coin du monde.
Quand on dit qu’il faut s’affirmer et prendre notre place, c’est en partie pour ne pas que ce criminel d’Afrique continue à ruiner autant de vies, autour de nous… incluant la nôtre.
Les parvenus, entre eux, contre nous.
Plusss de masques, plusss de mesures, plusss d’injections… ça vient d’eux, tout ça. Et nos ânes locaux qui nous fracassent ça sur le dos, docilement et à nos frais.
Vous n’en avez pas marre, vous ?
Les copains de Tedros ont hâte de continuer de passer à la caisse pour avoir appuyé sa reconduction pour un autre 5 ans…
Est-il possible qu’il puisse y avoir de la grosse magouille gluante, à l’OMS ?
Le Tedros-show est-il blanc comme neige ?
Source
Il est sûr qu’il y en a mare de toute cette mascarade ! Quand le monde va-t-il se réveiller et refuser de suivre docilement tout ce qu’on leur soumet !