Lève-toi et marche – Frédéric Agneketom – Shabbat 17/02/2018 – Lomé/Togo
Cultes via Skype
Nos cultes se suivent via SKYPE. Inscrivez-vous en nous écrivant à l'adresse contact[at]leve-toi.com
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire afin de recevoir nos lettres de nouvelles et informations pour tous
Je souhaite m’inscrire !
Commentaires récents
- Danielle dans Selon la Bible quel est le jour du shabbat. Un message qui justifie clairement le jour du shabbat comme jour du Seigneur et non le dimanche. Bien étayé et clair. Très clair ! personnellement il y a déjà plus de trente ans, jeune serviteur issu du pentecôtisme, le Seigneur me commanda un vendredi vers 16 hrs: « Haim fais Shabbat ! »Nous mîmes la table et au moment de vivre pour la première fois un shabbat, nous réalisâmes que devant un couvert en trop et mis là « par hasard » et sur une des chaises en trop autour de la table il y avait « quelqu’un » de lumineux…Cette obéissance à D.ieu et Son Ecriture sainte nous coûta cher, rejets, ruptures, persécutions diverses. mais nous sommes restés fidèles. Lisez notre livre Shabbat shalom ! en Boutique de notre site www.leve-toi.com
- Claire dans Votre ignorance dans le combat spirituel peut vous détruire. A écouter soigneusement. Nous adhérons pleinement. Nous avons connu une épouse de pasteur qui par orgueil spirituel se lança de façon totalement inappropriée dans ce genre de choses et elle fut ensuite psychiatrisée pour sévère chute nerveuse et peut-être plus, hélas.
- Claire dans Votre ignorance dans le combat spirituel peut vous détruire. A écouter soigneusement. Nous adhérons pleinement. Nous avons connu une épouse de pasteur qui par orgueil spirituel se lança de façon totalement inappropriée dans ce genre de choses et elle fut ensuite psychiatrisée pour sévère chute nerveuse et peut-être plus, hélas.
- Rivka dans De retour d’Israël, après le message délivré shabbat dernier, je reçois ce message d’Alain Lepage qui est justement en harmonie avec celui de shabbat dernier. IL N’Y A JAMAIS DE HASARD. Ecoutez! Simple, direct, vrai, utile…Que celui qui a des oreilles écoute.
Laisser un commentaire
Merci de créer un compte, afin de pouvoir commenter sur nos articles.
Merci davance, SamB
Et le PNP, membre de la coalition des 14, fait le bon choix en appuyant l »appel à manifester lancé par cette coalition. Le peuple Togolais doit résister cette forme de terrorisme qu »est ce sanglant régime vieux de plus de cinquante ans. Cela dit, dire que le Togo traverse une crise sociopolitique de plus fort depuis Août 2017 à la suite d’une série de manifestations auxquelles a appelé le PNP. » revient à adopter une vision restrictive de la crise que traverse le Togo. Car, les causes de ce drame s »enracinent dans la nature même de ce régime. Cette crise est donc aussi vieille que le régime. Sous le père, le dictateur Eyadéma Gnassingbé, au debut des années 90, les rues bouillonnaient déjà, avec les phénomènes d »Ekpémog, etc, avec son cortège d »arrestations et d »assassinats commis par le régime. Le massacre des 500 innocents Togolais en 2005 était une réponse sanglante que ce régime diabolique offrait aux manifestants. Les assassinats collectifs du Fréau Jardin à Lomé faisaient suite à une manifestation du peuple Togolais. La douleur, la souffrance du peuple Togolais n »a que trop durer. Depuis 1967 à ce jour. Ce régime, c »est une forme de terrorisme.
Merci pour les chapitres !!
Voilà un régime qui, très loin du Togo, dans des villes comme Paris, a les moyens, les armes pour ruiner les vies Togolaises, interdit les manifestations dans les villes à l »intérieur du Togo, au motif qu »il aurait perdu des armes. Yark a raison de dire Nos parents qui sont à Sokodé, Bafilo et Mango sont plus heureux sans les marches » parce qu »il ne se doute plus que par leurs violences, leurs injustices, leurs assassinats, des milliers de Togolais n »ont plus de parents; Il ne se doute plus que dans presque toutes les villes du Togo, il y a au moins une famille endeuillée par ce régime. Oui, Yark a raison de parler de joie, parce qu »il ignore la souffrance qu »ils représentent aux populations au Togo. Le risque dont parle Yark, c »est ce risque qu »ils représentent pour le peuple Togolais, car, c »est eux qui tuent nos parents au Togo et s »acharnent contre nous à l »extérieur du Togo. La terreur, c »est eux et pas les populations togolaises. online