L’Iran prépare depuis un certain temps les bases d’une guerre totale contre Israël. Maintenant, avec le soutien de la Russie et de la Chine, cela pourrait arriver rapidement.
L’Iran a renforcé ses livraisons au Hezbollah et à ses groupes en Syrie ainsi que le renforcement du Hamas. Plus que cela, l’Iran lui-même a contrecarré toutes les tentatives de restreindre son programme nucléaire et est à quelques instants d’une arme nucléaire.
Les ayatollahs ont conclu un pacte de défense à long terme avec la Chine et fournissent volontiers à la Russie des drones d’attaque. Ce développement signifie essentiellement que l’Iran est protégé par les superpuissances mondiales et s’il riposte, il peut être attaqué par elles.
C’est le dilemme dans lequel se trouve la direction d’Israël. Elle est attaquée de l’intérieur et encerclée de l’extérieur.
Très bonne analyse de ce qui se déroule en Israel, j’ai aussi fait le lien par rapport au États-Unis, qui , par haine pour Trump suivent
un président qui ne veut que la destruction du pays. Les gens en Israel en sont aussi venus à oublier l’importance de leur propre sécurité.
Merci pour cette vidéo.