Une femme de 82 ans décapitée à Londres par un Noir converti à l’Islam
sept 05, 20148
Le corps d’une femme décapitée a été découvert aujourd’hui dans un jardin du nord de Londres, ont rapporté les médias britanniques, la police excluant rapidement tout acte « terroriste ». Palmira Silva, âgé de 82 ans et ayant des origines italiennes, a été découverte morte à proximité d’une maison d’Edmonton, un quartier du nord de Londres, a annoncé la police. Source
Le meurtre s’est déroulé en pleine journée, rappelant le meurtre de Lee Rigby, un soldat britannique assassiné et décapité par deux musulmans l’année dernière.
Le tueur de 25 ans, qui s’est servi d’une machette, s’est inverti à l’islam l’année dernière. Il pourrait s’agir d’un Africain puisque Palmira Silva, la victime, était l’une des dernières habitantes blanches du quartier. Au cours de son interpellation, il a blessé au moins un policier.
Un proche du suspect qui aurait travaillé avec lui a affirmé que « Fat Nick » s’était converti à l’islam en avril dernier.
« Un de ses parents était musulman et Nick a d’abord commencé par se faire pousser la barbe et parlait de plus en plus de prières. En fait il parlait tout le temps de ça. »
« Il s’est mis à porter une djellaba et priait même sur son lieu de travail » Britain First