« Chaque jour sans toi est un jour sans air. L’incertitude et la peur que je ressens sont suffocantes, et chaque jour qui passe sans que tu sois avec nous semble une éternité », écrit la mère de Levy.
Des milliers d’Israéliens ont défilé samedi vers la place des otages de Tel Aviv pour marquer le 20e anniversaire de Naama Levy, une observatrice de Tsahal capturée par les terroristes du Hamas le 7 octobre.
La mère de Naama, Ayelet Levy Shachar, a écrit une lettre déchirante à sa fille publiée dans le New York Post.
« C’est une lettre qu’aucune mère ne devrait jamais avoir à écrire à sa fille. Aujourd’hui, c’est votre 20e anniversaire. Vous devriez célébrer cet événement entouré de vos amis et de votre famille. Au lieu de cela, vous endurez votre 260e jour en tant qu’otage à Gaza, entouré de terroristes. , »
« Depuis votre enlèvement, nous avons travaillé sans relâche et par tous les moyens possibles pour vous ramener à la maison. Chaque jour sans vous est un jour sans air. L’incertitude et la peur que je ressens sont suffocantes, et chaque jour qui passe sans vous avec nous cela semble une éternité. Nous n’arrêterons pas de nous battre pour vous jusqu’à ce que vous soyez à la maison. »