Les trois Fêtes d’automne de l’Éternel sont la Fête des Trompettes , la Fête de Yom Kippour (le Jour des Expiations) et la Fête de Succoth (Fête des Tabernacles).
Les noces de Yeshua dans le ciel avec son épouse auront lieu le 5ème jour de la fête de l’Éternel, la fête des trompettes ; Le retour de Yeshua sur terre avec son épouse aura lieu le 6ème jour de la fête du SEIGNEUR, Yom Kippour ; et le Dîner des Noces de l’Agneau aura lieu pour inaugurer le Règne Millénaire de Yeshua sur terre avec Son Épouse, le 7ème Fête du SEIGNEUR, à Succoth , (la Fête des Tabernacles)
SHABBAT SHALOM !.
Maranatha ! Viens Seigneur viens !
Le lien entre les fêtes juives et les grandes étapes de l’histoire de l’humanité est évident.
Cette année la fête des trompettes commence le lundi 6 au soir et se termine le mercredi 8 au soir. Espérons que ce soit l’enlèvement.
Le lien entre les fêtes juives et l’homme se retrouve aussi dans les étapes du développement du fœtus comme le montre la brochure de ZOLA LEWITT qui est téléchargeable sur le site :
https://leve-toi.com/boutique/saintete-saintete-au-seigneur-eternel-zola-lewitt-les-fetes-juives-et-les-etapes-du-developpement-de-lenfant-avant-la-naissance/
Amen ! La brochure de Zola Lewitt est aussi acquérable en format papier sur le site.