L’UNESCO décide que la Tombe de Rachel est un site musulman
L’UNESCO décide que la Tombe de Rachel est un site musulman … Le bras “culturel” des Nations Unies a déclaré que la Tombe de Rachel est un site musulman sans connexion avec le peuple Juif. Rachel est une des matriarches du peuple Juif, femme de Yaakov et mère de Yossef et Benyamin. Rachel a vécu des milliers d’années avant que Mahomet n’invente l’islam. La décision de l’UNSCO est une honte et un mensonge face à l’histoire et le bon sens.
Mensonge musulman contre vérité
L’UNESCO est l’organe de l’ONU chargé de la culture, l’éducation et la science. Pourtant, cette dernière décision est une preuve de plus que l’ONU n’a rien à voir avec la vérité. Surtout quand il s’agit d’adopter les mensonges musulmans.
Déclarer un site juif comme musulman est le sommet de la malhonnêteté. Cela suit les précédentes décisions de l’UNESCO de déclarer le Mont du Temple et le Caveau des Patriarches de Hevron comme sites musulmans.
Le Mont du Temple comme le Caveau des Patriarches ont été construits par des Juifs. Les structures les plus récentes ont été construites par le roi juif Hérode au premier siècle avant l’ère commune. Il a réaménagé le Mont du Temple plus de 600 ans avec Mahomet. Les musulmans ont ensuite construit des mosquées sur ces sites juifs sacrés. Comment le monde peut accepter les mensonges actuels ?
Tout comme les romains ont échoués à effacer la connexion juive avec le terre d’Israël et de Judée, les musulmans échoueront également. Les juifs connaissent ces lieux saints depuis des milliers d’années. Notre identité leur est liée. Aucune politique antisémite ne brisera ces liens.
Published: October 14, 2018
FavoriteAdd to favorites. To view your favorites click here