nov 12, 20141
Image à la Une : Une Université devrait être un lieu de savoir universel. Al-Qods est un lieu où germe la haine islamique. Photo Credit: Shehab
Qui peut encore s’étonner que la société “palestinienne” soit si malade et affectivement pervertie ?
L’Université Al Qods est très occupée à célébrer les derniers exploits du terrorisme arabe avec projections sur grand écran des derniers assassinats et des attaques à la voiture bélier.
En mars 2014 le Blog de l’armée israélienne IDF Blog soulignait que :
L’Université Al-Qods reçoit des dons des gouvernements européens et a divers partenariats avec des institutions américaines et des universités. Ce n’est pas la première fois que l’Université organise des rassemblements célébrant des actes terroristes contre Israël. En novembre 2013, les étudiants ont fait une marche en tenues militaires noires et faux fusils en bandoulière. Ils ont également présenté le salut nazi traditionnel tout en piétinant le drapeau israélien.
Ces rassemblements avec mises en scène sont juste une partie de la propagande au programme du Hamas. La publication de livres d’enseignement, l’intimidation des medias et les programmes d’entraînement au terrorisme pour les jeunes constituent une partie des tactiques du Hamas, pour répandre la désinformation auprès des résidents de la bande de Gaza et de Judée-Samarie.
H/T ElderofZiyon– Publié par Jewish Press News Briefs le 11 novembre 2014
Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif