un grand merci aux pays de l’UE et à la Norvège, qui sont actuellement les plus grands bailleurs de fonds de l’AP, car sans eux, l’AP ne pourrait pas effectuer ces paiements terroristes. Ces pays donateurs aiment prétendre que ce n’est pas leur argent qui récompense les terroristes, mais tout le monde sait que l’Autorité palestinienne ne pourrait pas récompenser les terroristes sans ce généreux financement étranger.
Mahmoud Abbas (OLP) verse des millions aux terroristes du Hamas et leurs familles, merci aux contribuables européens. H.G: Ni plus, ni moins…Qui s’étonne encore ?
L’Autorité palestinienne du très modéré Président Mahmoud Abbas du Fatah (OLP) versera ce mois-ci 17 590 dollars de salaires à 50 nouveaux prisonniers du Hamas. Le paiement mensuel total de l’AP s’élèvera à 2 807 021 dollars ce mois-ci pour récompenser les terroristes du Hamas pour le massacre de samedi
Selon la loi de l’Autorité palestinienne, tout terroriste tué en attaquant Israël est défini comme un « martyr » dont la famille est immédiatement récompensée par l’Autorité palestinienne avec une allocation de 6 000 shekels (1 511 dollars) et une allocation de 1 400 (353 dollars) par mois à vie. Cela signifie que chaque famille des 1 500 terroristes du Hamas morts qui ont envahi Israël recevra 7 400 shekels pour ce premier mois.
Les familles des terroristes mariés et ayant des enfants recevront encore plus. L’Autorité palestinienne paiera ce mois-ci au moins 11 100 000 shekels (2 789 430 dollars) en récompense de sa participation aux meurtres et aux atrocités perpétrés contre des civils israéliens la semaine dernière.
En outre, les 50 assassins terroristes du Hamas capturés recevront un salaire mensuel en prison commençant à 1 400 shekels/mois et qui finira par atteindre 12 000 shekels/mois. Les terroristes mariés et ayant des enfants recevront des salaires encore plus élevés.
Ce mois-ci, ces terroristes nouvellement arrêtés recevront au moins 70 000 shekels (17 590 dollars). Au total, l’Autorité palestinienne versera ce mois-ci au moins 11 170 000 shekels (2 807 021 dollars, presque 3 MILLIONS $) de paiements dans le cadre de son programme Pay-for-Slay (payer pour tuer) aux terroristes du Hamas. Il s’agit d’une estimation basse, car à mesure que la guerre se poursuit, il y aura de nouveaux « martyrs » et prisonniers terroristes du Hamas.
Ce chiffre s’ajoute aux plus de 100 000 000 de shekels/mois que l’AP verse déjà en salaires aux terroristes emprisonnés et aux familles des « martyrs » terroristes.
L’Autorité palestinienne devrait adresser un grand merci aux pays de l’UE et à la Norvège, qui sont actuellement les plus grands bailleurs de fonds de l’AP, car sans eux, l’AP ne pourrait pas effectuer ces paiements terroristes. Ces pays donateurs aiment prétendre que ce n’est pas leur argent qui récompense les terroristes, mais tout le monde sait que l’Autorité palestinienne ne pourrait pas récompenser les terroristes sans ce généreux financement étranger. Lorsque les paiements aux enseignants, à la police et aux nettoyeurs de rue sont pris en charge par les donateurs internationaux, l’Autorité palestinienne dispose des centaines de millions dont elle a besoin pour financer le terrorisme. Un partenariat honorable.