Manifestation organisée à l’appel du CRIF et de l’UEJF. Non, on déconne. Le CRIF préfère soutenir Sarkozy (qui invite les députés à dire « non à un Etat maintenant » mais qui annonce vouloir se battre pour créer cet Etat quand il sera élu -comme il l’a fait avec l’UNESCO…) En fait, ce que dit Sarkozy, c’est encore pire: « votez contre, de toute façon ce vote n’a aucune valeur… Alors que moi Président, je vous donnerai cet Etat. »
Rappelons, à l’attention du CRIF, que la phrase exacte de Sarkozy est: « Je me battrai pour que les palestiniens aient leur Etat, comme je l’ai fait pour eux avec l’UNESCO. » Pas de quoi en faire un poster…
Et Sacha Reingewirtz, pantin-président de l’UEJF, plutôt que d’avoir déjà organisé une manifestation ou d’avoir pris position officiellement (à 2 jours du vote, il doit encore réfléchir à la stratégie: soutenir Israël ou ses amis de la gauche anti-sioniste ?), il préfère nier les propos de de l’ancien Président de l’UEJF (aujourd’hui Socialiste fier), Patrick Klugman: « oui à la reconnaissance de l’Etat Palestinien. »
Pourtant, il n’y a rien à nier: les propos de Klugman sont rapportés noir sur blanc dans l’édition papier d’Actualité Juive. Après avoir nié avoir refusé de rencontrer le Ministre israélien Naftali Bennett ; une fois encore: Reingerwirtz ment. Reingerwitz ment. Reingerwitz est… un charlatan !
Et l’on reviendra plus tard sur les magouilles de Reingewirtz lors de l’élection de Cukierman à la tête du CRIF (une histoire vraiment moche, avec de la trahison, des dents qui rayent le parquet, etc…) !
Le CRIF et l’UEJF sont sur un bateau. Les deux tombent à l’eau. Qui reste-t-il ? L’UPJF !
L’UPJF (Union des Patrons Juifs de France) est seule organisation sioniste française à organiser une manifestation, devant l’Assemblée Nationale, le 28 novembre à 14 h ! Une manifestation contre le vote sur la reconnaissance d’un Etat Palestinien. Une manifestation de gens qui n’ont pas honte d’aimer Israël. Une manifestation d’activistes qui n’ont pas peur de soutenir Israël…
Bravo à Edward Amiach donc, Président de cette organisation, pour n’avoir jamais failli dans sa tâche et son soutien à Israël.
Par Antoine Chatrier – JSSNews