Skip to main content

Mélanchon, chantre de l’axe islamo-gauchiste (audio)

By 9 septembre 2014Lève-toi !

Mélanchon confirme sans équivoque l’existence d’un axe islamo-gauchiste (audio)


Mélanchon confirme sans équivoque l’existence d’un axe islamo-gauchiste (audio)

http://youtu.be/75LjGHVXJXM

 

A la faveur de la clôture de l’université d’été Parti de Gauche (24/08/2014), Jean Luc Mélanchon s’exprimait sur les conséquences en France du conflit à Gaza.

A cette occasion, Jean Luc Mélanchon, et donc toute l’extrême gauche, à fait son coming out pro-Hamas, pro-islamiste et ce, de manière très explicite.

Jugez par vous-même…

JL Mélanchon :

  • « Je veux dire mes félicitations à la jeunesse de ma patrie qui à su se mobiliser en défense des malheureuses victimes de Gaza »
  • « Ils l’ont fait avec une discipline parfaite alors que de tous cotés ont les poussaient aux excès, ils ont su se tenir dignes et incarner mieux que personne les valeurs fondatrices de la républiques françaises »

 

JL Mélanchon a une très mauvaise mémoire, ou plutôt, disons qu’elle est ultra sélective.

N’a t-il pas vu la violence, l’antisémitisme, les dégradations, la teneur antifrançaise de ces regroupements pour Gaza. N’a t-il va pas eu connaissance de l’attaque de pas moins de 6 synagogues pendant cette période ?

Bien sur qu’il le sait, mais cela ne semble pas du tout le déranger puisqu’il désigne ces évènements, d’une très grande gravité, comme étant « quelques excès et quelques énergumènes ». Est-t-il possible d’être plus tartuffe que ce personnage ?

Ainsi , pour Mélanchon, les valeurs de la République sont parfaitement représentées par ces énergumènes pro-Hamas qui n’ont d’ailleurs pas cachés leur affiliation, crachant en même temps leur antisémitisme et la détestation de la France.

Et bien évidement, il désigne l’ennemi : « la République, c’est le contraire des communautés qui font la leçon au reste du pays ». Vous pensez peut-être  qu’il est question dans cette phrase de la spectaculaire islamisation de la France que tout le monde à pu constater lors de ces manifestations ?

« Si nous avons quelque chose à dénoncer, c’est ceux de nos compatriotes qui ont trouvés bien inspiré de manifester devant l’ambassade d’un pays étranger (ndlr Israël) ou d’aller servir sous ses couleurs, les armes à la main. »

Vous vous trompez, les seuls qui posent problème, pour Mélanchon, hé bien ce sont les juifs ! Vous comprenez, le problème vient des juifs et de leur soutien à l’État démocratique d’Israël et en aucun cas de tous ceux, très nombreux, qui portaient les couleurs ou scandaient des slogans favorables au Hamas ou à l’État islamique.

Les forces d’extrême gauche ont toujours soutenu tous les totalitarisme, point n’est besoin d’en faire la démonstration, et soutiennent encore une fois le totalitarisme islamique qui prend des dimensions mondiales et prolifère de manière de plus en plus visible au sein de la société française.

 

 

Islamo-Gauchiste

  Copyright Europe-Israël

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »