nov 10, 20143
Et dire que ces personnes prétendent avoir besoin d’un pays, d’un Etat. Vous vous imaginez combien et comment ils contribueront au monde.
Une nouvelle chanson a été lancée et gagne en popularité au Moyen-Orient. La chanson est appelée « Intifada des voitures ». Elle encourage les « arabes-palestiniens » à foncer sur des « colons », autrement connus en tant que Juifs.
La vidéo de la chanson est affichée sur la page Facebook MoslimMan.Rok. Elle a été publiée tard vendredi soir, le 7 novembre, puis samedi soir la vidéo a été déjà vue près de 350.000 fois !, elle a eu plus de 25 000 « j’aime » et a déjà été partagée plus de 17.000 fois !
« Ecraser des bébés juifs âgés de deux mois – c’est la façon dont nous allons les avoir ». La chanson de Anas Garadat et Abu Khayad dit : « Pour Al-Aqsa, nous allons écraser les « colons ». Exécutez plus de « colons ». Faites que la route devienne un piège (pour eux), Allah vous aidera. L’ensemble de la nation arabe vous appelle et bénit Akari Ibrahim (Le terroriste de l’attentat de mercredi dernier), écrasez-les, exécutez-les! »
Bien sûr, on aurait pu au moins attendre d’eux de mettre « la pédale douce » sur l’aspect de l’écrasement du bébé de deux mois. Mais cela ne semble pas être le point principal de la chanson à leurs yeux.
Selon CNN, les Frères musulmans en Jordanie ont repris la chanson.
A Amman la chanson « Ades Ades Halmistotun » a eu un impact. Des centaines de partisans du mouvement islamiste l’ont scandée dans leur marche …
Hammam Saïd, contrôleur général des « Frères musulmans » en Jordanie, dit que l’arme utilisée contre les Juifs indique que l’esprit de combat des palestiniens demeure …
Dans le même contexte, Hammam Saïd a demandé aux jeunes participants dans les haut-parleurs, s’ils voulaient être des « martyrs du projet de la terre de Palestine », et il a ajouté : « Nous vivons ces jours-ci l’étape du Jihad islamique palestinien contre les Juifs ».
Il a dit dans son discours aux manifestants des partisans du MDC, que ce qui se passe à Jérusalem c’est la « guerre » et « la guerre en Palestine est la bataille des Frères musulmans, elle n’est pas en Irak, ni en Syrie. »
Il a ajouté : « Ceci est votre guerre, cette lutte est votre combat, notre combat contre les criminels juifs. Ici et pas ailleurs. »
Les graphismes ont déjà été créés pour cette nouvelle phase « glorieuse » de la « résistance ».
Source : par Daniel Greenfield, adapté par Mordehaï pour malaassot.com