Cher Haïm,
je suis époustouflé en ayant lu ton mail tout à l’heure, car tu me décris en fait une expérience similaire vécue par nous vendredi soir tard …
Je prends par ce long mail, le temps de t’écrire car c’est capital que tu sois mis au courant !
Un vécu, un temps de prières incroyables dans la nuit de vendredi à samedi.
Nous avons intercédé pour l’avenir difficile qui se prépare …, le tout conduit par le Seigneur ( Il voulait que l’on se mette en prière et il était 23h quand il a fallu se mettre en prière ).
Le temps a passé très vite pendant ce laps de temps, nous avons terminé à presque 1h00
Valérie et moi avons donc pris ce moment de prière avec le Seigneur, vraiment conduit par le Rouah’Hakodesh, ( nous avons été envahis d’une tristesse et mêlé d’angoisse comme ces derniers jours, des pleurs et un sentiment terrifiant ).
Dès que nous avons commencé à prier la Présence de D.ieu c’est installée d’une force! Nous avons donc intercédé pour l’oeuvre et l’assemblée chez nous. J’ai vu mon épouse dans l’Esprit vivre pendant ce temps … des pleurs contenus ( pudeur ).
Pour ma part je n’ai pas pu contenir mes larmes à la vue de cette vision incroyable, une fois de plus !
Je te relâche ceci dans un premier temps : une activité prophétique pure, ointe, puissante très intense est en train de venir sur les vrais serviteurs du Très Haut !
( et il y a en a très peu, pour confondre les faux prophètes, les loups ravisseurs ) comme au temps d’Elie j’ai vu des choses incroyables venir en jugement sur eux.
C’est effroyable ce qui vient, j’ai vu des anges en myriades de myriades dans le ciel en préparation et en attente, les cieux vont être ébranlés comme déchirés subitement par la précipitation rapide d’événements !
La vision reçue pendant ce temps si particulier pendant la nuit:
Nous avons complètement senti le Seigneur auprès de nous c’était évident et certain, une vision spectaculaire et impressionnante c’est présentée à moi, j’ai vu dans le ciel une brèche très grande et lumineuse, de cette brèche sortaient des milliers de milliers d’anges, des myriades, ce mouvement « coulait comme si on avait frappé une fourmilière », et des multitudes d’anges sortaient rapidement et en harmonie coordonnée, à l’unisson !
Ils ne descendaient pas sur la Terre, ils étaient en stationnement, ils se positionnaient et attendaient que les autres soient en place, le tout formait une armée immense. J’ai perçu des êtres de différentes tailles, ceratins avec des ailes et d’autres sans ailes, d’autres avec des chars de feu. J usqu’à un certain moment j’ai vu dans cette brèche des éclairs d’une activité électrique très intense, des éclairs sortaient et je te décris ce que j’ai vu ( je ne sais pas au juste … des chérubins je crois ),mais j’ai vu des créatures qu’il ne m’était pas permis d’observer longtemps, et comme au travers d’un filtre de protection.
J’ai vu apparaître des immenses créatures que je ne peux pas d’écrire du fait de leur complexité.
Je crois qu’ils étaient deux, c’était très difficile de voir car l’activité autour était très mouvementé mais TRES TRES silencieuse, pas un BRUIT ! Ils sortaient des éclairs, et ils marchaient en même temps sur ces éclairs. Il y avait autour d’eux des roues, il m’a semblé que ces roues entouraient « ces chérubins » beaucoup d’éclairs sortaient de cette apparition, je finis par voir qu’il y avait derrière eux quelque chose comme deux chaînes.
C’est comme s’ ils tiraient quelques chose derrière eux, et je vis apparaître « un être humain » ( un être de forme humaine ). Il était assis sur un trône blanc éclatant de lumière. J’ai forcément compris de qui il s’agissait !
J’ai vu le Seigneur descendre sur des nuées de myriades d’anges ( je suis et pas qu’un peu visité en t’écrivant, tu t’imagines bien cher frère !)
J’ai une pression très forte dans la poitrine au niveau du coeur quand je t’écris mes rapports, j’ai partagé brièvement ce que j’ai vécu à l’assemblée ici hier, mais sans détails, je l’ai fait de manière générale, car je crois que certains seraient dépassés par tout ceci …
Quand j’ai réalisé que j’avais devant moi le Fils de D.ieu, une chaleur c’est manifestée autour de moi et m’a complètement enveloppé. J’ai, excuse moi de l’écrire, je suis gêné de le dire, je crois que j’ai vécu un début de transfiguration.
Je n’avais plus rien de physique autour de moi à ce moment là, j’étais porté, absorbé et tout ce qui était autour de moi n’existait plus, j’étais au ciel … Humblement je t’écris, je n’ai aucun mérite de vivre ceci, je ne suis qu’un simple homme, et je me pose la question, pourquoi moi ?? …
Avant de continuer Haïm, je te fais un aveu : lorsque je suis revenu de Pessah, tu as ressenti un malaise au travers de nos échanges, j’ai du lutter avec une force incroyable pour accepter que le Seigneur m’utilise,
je ne voulais plus recevoir de visions, plus rien prophétiser, pendant quelques jours et tu m’as appelé ensuite pour m’encourager de ne pas abandonner, car tu avais ressenti mes difficultés du moment et je ne t’avais rien dit !
Mais après ça, je me suis repenti de cette résistance, et j’ai accepté que le Seigneur me guérisse du passé prophétique douloureux, j’ai, je dois le dire vécu une expérience de guérison spirituelle, et je me suis mis en accord avec D.ieu enfin car j’ai compris simplement que je vivais mal mon appel et cela provoquait des blocages dans la façon de m’exprimer devant les autres.
Depuis que j’ai fait et suivi tes directives, notamment dans le jeûne, j’ai vécu un changement radical ces derniers temps, il vaut mieux tard que jamais …
Et depuis quelques choses de prophétique est rétablit en moi …
Voilà c’est un court témoignage, et je vais poursuivre.
Le récit est assez long mais très important !
La vision a continué, et Yeshoua m’a dit intercède et proclame ce que tu vois, j’ai donc appelé les anges à venir en protection sur chaque personne dans l’oeuvre, j’ai vu descendre des anges comme des météorites en feu vers ceux
qui craignent et servent réellement le Seigneur, ici j’ai vu cinq anges venir au quatre coins de la maison et sur le toit ??
Ensuite, il m’a dit proclame que tous soient pourvus d’une façon surnaturelle, je l’ai fait. Et le Seigneur m’a dit soyez sans crainte, appelle les signes, les prodiges et les miracles au milieu de vous tous, je l’ai fait, et le Seigneur m’a
montré des interventions incroyables de sa part, quelques soit les problèmes, les situations, les circonstances à venir !
Par contre j’ai vu des anges descendre violemment sur des faux serviteurs, pasteurs et prophètes … et certains étaient mis à mort pour avoir égaré, perdu Ses enfants. J’ai vu une EXTREME sévérité pour eux … C’est terrifiant,
j’ai vu la des pents entiers de ville, de quartiers être absorbés par le sous sol, c’est comme ci la Terre les avalaient pour se venger.
Au début et pendant cette expérience, nous avons vécu tout les deux un moment d’angoisse et de tristesse, et ensuite un sentiment de trouble profond et de crainte. Et pour finir une fraîcheur puissante en onction, nous a envahis tout les deux dans notre fauteuil pour terminer dans une paix et une joie incroyable !
Et là le Seigneur m’a dit doucement par son Esprit : c’est la chronologie de ce que vous allez vivre dans un futur proche, pour finir par l’enlèvement !
Quel sentiment j’ai en t’écrivant tout cela, je suis secoué et submergé …
Ensuite Haïm, pendant ce moment ou j’étais enveloppé d’une chaleur forte, le Seigneur m’a donné une référence dans sa parole, car je disais: que dis tu Seigneur pour l’avenir difficile qui se profile ?
J’ai reçu Amos 2 :
1 Ainsi parle l’Eternel: A cause de trois crimes de Moab, Même de quatre, je ne révoque pas mon arrêt, Parce qu’il a brûlé, calciné les os du roi d’Edom.
2 J’enverrai le feu dans Moab, Et il dévorera les palais de Kerijoth; Et Moab périra au milieu du tumulte, Au milieu des cris de guerre et du bruit de la trompette.
3 J’exterminerai de son sein le juge, Et je tuerai tous ses chefs avec lui, dit l’Eternel.
4 Ainsi parle l’Eternel: A cause de trois crimes de Juda, Même de quatre, je ne révoque pas mon arrêt, Parce qu’ils ont méprisé la loi de l’Eternel Et qu’ils n’ont pas gardé ses ordonnances, Parce qu’ils ont été égarés par les idoles mensongères Après lesquelles leurs pères ont marché.
5 J’enverrai le feu dans Juda, Et il dévorera les palais de Jérusalem.
6 Ainsi parle l’Eternel: A cause de trois crimes d’Israël, Même de quatre, je ne révoque pas mon arrêt, Parce qu’ils ont vendu le juste pour de l’argent, Et le pauvre pour une paire de souliers.
J’ai donc écouté l’Esprit, en lisant ce passage, j’ai été saisi d’épouvante, j’ai été poussé à chercher les définitions de Moab /
Moab est défini comme un Royaume ancien à l’orient du Jourdain, la Jordanie actuelle, mais le Seigneur m’a dit : « ce n’est pas sur ça qu’il te faut te concentrer ». Je cherchais encore croyant que cela avait un lien avec Israël…
Moab est aussi un désert aux USA à l’ouest dans l’état de l’Utah, pas très loin de Los Angeles, mes recherches ont continué et là je tombe sur un sigle : MOAB / Massive Ordonnance Air Blast Bomb ! (En d’autre mots, MOAB en français : Ordonnance Aérienne d’une Bombe à explosion Massive).
Le Seigneur a marqué à ce moment précis mon esprit et m’a dit c’est cela qui vient : Ordonnance Aérienne d’une Bombe à explosion Massive.
J’ai donc encore une fois vécu une expérience incroyable, j’ai presque peur de ce que pourrait provoquer ce que je t’écris Haïm, et conscient que ce n’est pas à la portée de tous … tu es donc l’apôtre, et je te soumets
le reçu du vendredi soir après le repas de Shabbat …
Comme le dit titre de ce mail, cher frère une activité prophétique intense arrive, préparons nous!
Je dois entamer une mis à part avec le Seigneur cette semaine, sous sa directive, j’ai été très attaqué cette semaine, dans mon corps, maux de têtes, courbatures et les nuits d’angoisse … enfin tu connais tout cela,
Mon réveil ce matin m’ a été extrêmement difficile …
Tu voulais connaître ma perception, je te la livre en détails avec craintes et tremblements crois moi,
On vous transmet notre meilleur shalom, on vous embrasse très fort
Tony et Valérie
Bonjour, c’ est ce message que je cherchais
Nous attendons tous que le Seigneur intervienne contre les faux et Lui attend qu’on le cherche DE TOUT NOTRE COEUR.
Bonjour,
Cette nuit, alors que je dormais, cette phrase m’est apparu en anglais comme un grand cri qui résonnait dans tout l’univers. « TIME WILL DELAY NO MORE » (en français : il n’y aura plus de délai ou Aucun autre délai ne sera accordé).
C’est difficile a décrire, elle s’emblait à la fois audible et visible. Comme si elle était sur une grande banderole déployée sur le monde et quand même temps elle était hurlée au monde d’une voix très forte impossible à ne pas entendre. Et pour moi, c’était comme si elle envahissait mon sommeil et tout mon être jusqu’à ce que je me réveille. Je n’ai pas trouvé d’autres mots que ceux là pour expliquer ce que j’ai vécu durant cette nuit. Que le Seigneur éclaire chacun et l’aide à comprendre ce qu’il y a àcomprendre.
Je reste prudente. Je me suis demandée s’il ne s’agissait pas de l’effet de mon imagination, de ce que j’ai peut être entendu il y a quelque mois. En effet, cette phrase est une phrase qu’utilise souvent un prophète indien dans ses messages. Et la voix que j’entendais ressemblait à la sienne mais en plus puissante. Je n’ai pas entendu ou écouté récemment cet homme. Et cette phrase ne m’avait jamais vraiment marqué ou frappé avant.
Alors je laisse à tous le soin d’analyser et de demander au Seigneur le sens que je pense avoir compris pour ma part. Car en me réveillant ce matin, j’ai la sensation de devoir le partager à un maximum de personnes.
A savoir : Aujourd’hui, c’est la fin d’un jeûne que j’ai entamé avec d’autres personnes. Après notre prière collective et avant de m’endormir, j’ai fait une demande particulière au Seigneur concernant les choses à venir.
Merci de tout cœur pour ces avertissements cela me donne toujours plus le besoin de prier et d’intercéder pour les âmes qui n’ont pas encore été sauvées .Merci encore Haim et Tony et soyez toujours plus fortifiés et encouragés dans votre dévouement et engagement envers Le Seigneur.Shalom elisabeth de grenoble
Shalom à vous ! Il vient de se produire un événement étrange à l’instant, pendant que je lisais ce message reçu par l’info-lettre. Comme j’étais rendue dans ma lecture exactement à la fin de cette phrase : *MOAB / Massive Ordonnance Air Blast Bomb ! (En d’autre mots, MOAB en français : Ordonnance Aérienne d’une Bombe à explosion Massive).* Une panne de courant subite me laisse devant l’écran noir de mon ordinateur. La panne n’a durée que quelques secondes, 3 ou 4 et j’ai redémarré mon ordi. Tout était normal. Salutations fraternelles en YESHUA.
Sentinelle