Robert Nessim Cohen Tanugi
À son habitude, la France a couvert d’un emballage pudique son initiative dite « de paix » : une opération électoraliste et bassement intéressée à l’approche de l’échéance présidentielle de 2017. En effet, en 2012, Hollande avait réussi à convaincre la communauté arabe française de voter pour lui et, de fait, peu de gens le savent, plus de 90% des arabo-musulmans ont été séduits par Hollande et ont fait basculer irrémédiablement le vote en sa faveur et contre Sarkozy.
Or, aujourd’hui, la communauté arabe et musulmane est sous les feux des projecteurs avec la politique française de guerre contre le terrorisme djihadiste et, en Afrique et au Moyen-Orient, la guerre contre l’État islamique tandis qu’arrivent en masse les migrants arabes et musulmans, en majorité écrasante eux aussi. Hollande et le PS n’apparaissent donc plus comme les défenseurs naturels et attitrés de la communauté arabe et musulmane, mais plutôt comme des adversaires de l’islam. Au seuil des présidentielles, Hollande a absolument besoin de réactiver le soutien en sa faveur des Arabes musulmans.
La solution est facile à trouver : il suffit que Hollande apparaisse comme le meilleur défenseur des Palestiniens, ces prétendues victimes archétypiques du monde arabe. Il faut qu’il apparaisse comme le héraut de cette noble cause. Comment ? Grâce à la bonne vieille technique du bouc émissaire, parfaitement rodée pendant des siècles, en particulier par nombre de rois de France, l’extrême droite républicaine et Vichy. La peste, la charge fiscale insupportable, la famine, les injustices commises par le pouvoir sont magiquement effacés au profit des seuls coupables pointés du doigt : les Juifs hier et, aujourd’hui, Israël. On se souvient de l’ignoble exposition raciste et dégradante contre les Juifs au temps de Vichy.
Le scénario est aujourd’hui tout prêt : il faut un État palestinien et les Israéliens, prétendent-ils, empêchent et bloquent le processus. Israël, évidemment refusera de plier aux conditions léonines, injustes, illégales et immorales qui fera de l’État palestinien le pire état terroriste, soutenu par le Hamas, le Hezbollah, l’Iran, et l’État islamique, n’ayant d’autre objectif qu’effacer Israël de la carte, soit par la violence soit en submergeant la population juive et même par les deux.
La France ne souhaite pas réellement cette éventualité qui sera encore plus grave pour elle. Laissons Israël s’empêtrer dans ces difficultés et, entre temps, Hollande aura pu mettre 90% des Arabes et musulmans de France dans son escarcelle électorale. Les Israéliens trouveront bien une solution.
Oui, il y a quelque chose de pourri dans le royaume de la gauche.
Tous les « vrais » Chrétiens de France devraient réfléchir à leur prochain vote car nous aussi sommes fidèles et devons être fidèles à Israël pour l’éternité et au Dieu d’Abraham et devons LA Protéger.
Matthieu 1
1-Généalogie de Jésus-Christ, fils de David, fils d’Abraham. 2-Abraham engendra Isaac; Isaac engendra Jacob; Jacob engendra Juda et ses frères;…
Psaume 132:11
L’Eternel a juré la vérité à David, Il n’en reviendra pas; Je mettrai sur ton trône un fruit de tes entrailles.