Skip to main content

On nous transmet un songe prophétique

By 8 octobre 2014Lève-toi !
Une nuit récente, j’ai vu le ciel à l’horizon, il  était sombre et la hauteur de ce nuage voilait la vue.
En voyant cela je me disais que  ça vient sur nous et on a intérêt à se cacher.
A ma grande surprise cela s’est approché de moi et j’ai vu ce nuage plus clairement, c’était une myriade de démons qui le composait.
On en comprend la signification ; des temps difficiles viennent.
Ce matin j’ai reçu cette pensée alors que je méditais la parole, une pensée assez forte, différente de celle que l’on a d’ordinaire et qui s’ est imposée a moi .
Elle disait : on ne rit plus, c’est l’heure de la préparation de l’Épouse.
Je le partage avec vous , faites-en ce que vous jugerez bon.
Un frère en Christ
S. N. de Normandie

Join the discussion 2 Comments

  • Alexia Boegler dit :

    Encore une fois le Seigneur nous prévient de ce qui vient et nous invite à nous tenir proche de Lui. Je ressens fortement combien les messages que Haïm nous a donnés ces deux derniers samedis sont solennels, incontournables pour le temps présent… Je médite sur ces enseignements depuis qu’ils nous ont été donnés, et, en « rentrant dans ma chambre » ma soif du Seigneur, mon désir d’être proche de lui sont comme nouveaux, comme rafraîchis.
    Cher Haïm, merci pour ces messages, pour tout le temps passé à nous transmettre la pensée de Di.eu que ce soit par des messages audios ou des articles écrits sur ce site. Ils me nourrissent, et m’éclairent, m’aident aussi à avancer au quotidien dans la sanctification.
    Shalom shalom!

  • Danielle25 dit :

    Je prends ce songe prophétique comme un sérieux avertissement. L’Épouse doit être prête, c’est normal si elle aime son Fiancé. le Seigneur nous prévient de plusieurs façons. Les deux derniers messages audio de Haïm Goël sur ce site en sont la preuve, et ce songe vient les confirmer.
    Merci Seigneur pour ton Amour qui nous prévient avant qu’il ne soit trop tard…

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »