Le hasard fait parfois bien les choses. Un homme a été mis en examen mercredi pour «participation à une association de malfaiteurs et port d’armes en relation avec une entreprise terroriste», grâce à un «heureux» concours de circonstances.
Comme le révèle RTL ce vendredi, l’affaire commence après un incendie dans un logement d’Orléans (Loiret). Là, les pompiers découvrent… des armes et des drapeaux du groupe Etat islamique.
La Direction Générale de la Sécurité Intérieure (DGSI), saisie, a placé en garde à vue plusieurs suspects avant de mettre en examen et d’écrouer l’un d’entre eux.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/orleans-un-jihadiste-presume-arrete-par-hasard-30-01-2015-4492243.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
© Gaïa pour www.Dreuz.info
Bonsoir bien aimé(e)s,
Merci à ce merveilleux et fidèle hasarD. Il exauce la prière des Justes qui intercèdent pour la protection de leur pays ! (2Chr. : 7.14)
Ce type d’information nous encourage à persévérer dans la prière de la foi et à redoubler d’énergie pour assiéger le trône de Père en cette année de grâce 2015.
Nous restons néanmoins conscient(e)s de ce qui nous attend en gardant toute confiance en Celui qui est, qui était et qui vient : l’Admirable, le Fidèle et le Véritable !
Bien fraternellement
Shabbat shalom