Attention: Il va sans dire que nous n’approuvons pas la vulgarité de certains propos!
Voici Sarah Tiziana Jaffrey, celle qui s’était réjouie de la mort de cette « pute » (le bébé israélien écrasé par un terroriste)
Il y a quelques jours, est apparu sur Twitter le statut absolument infâme, ci-dessous, posté par un certain @stjaffrey (Justice_is_comming) :
Vous ne rêvez pas. Cette personne se réjouit de la mort de Haya Zissel Braun Z’al (trois mois), fauchée par l’attentat à la voiture qui a eu lieu à Jérusalem, le 22 octobre 2014.
Toute la communauté juive présente sur les réseaux sociaux a été absolument choquée par cet horrible statut Twitter.
Le Betar a lancé sur sa page Facebook une chasse à l’homme pour retrouver la pourriture qui a osé écrire ça. Nous avons nous même relayé cette chasse à l’homme, en publiant cet avis de recherche.
Ça aurait pu prendre un mois, un an, un siècle. Nous t’avons fait la promesse de te retrouver et de te faire payer cet affront fait à une famille confrontée à la perte de son enfant.
Ça n’aura pris que quelques heures. Et cela, parce que tu es allée trop loin. Les Juifs se sont levés comme un seul homme et se sont tous mis à ta recherche.
C’est Sacha (@Just_Toi_Et_Moi) qui a diffusé la première ta photo sur Twitter. Photo trouvée sur ton propre profil Twitter :
Ce visage était le même que celui que nous avions trouvé sur ton profil, avant que la chasse à l’homme du Betar ne soit déclarée :
Puis nous avons retrouvé ta page Facebook : Sarah Tiziana Jaffrey (S.T.Jaffrey, comme ton Twitter donc) :
C’est le fait que tu te sois empressée de fermer tous tes comptes (Facebook, Twitter, LinkedIn) et ces quelques groupes antisémites dont tu es fan sur ton Facebook, qui a fini de nous persuader que nous étions sur la bonne voie :
Tu vis donc à Genève en Suisse. Tu es d’origine Pakistanaise. Tu as plusieurs emails, mais celui que nous avons choisi de diffuser est celui-ci : sarah_jaffrey@me.com : Eh oui, dis adieu à ton compte iCloud pauvre minable.
Tu as été étudiante à l’ESM – École De Management Et De Communication de Genève, et tu es maintenant à l’université de Genève (Unige). Nous les avons prévenu des horreurs que tu diffusais sur le net. Commence à chercher une autre école, ou un boulot.
Côté petit-boulot, tu travailles chez Migros :
Nous avons contacté Migros qui nous a répondu de la manière suivante : « Notre société désapprouve tout propos haineux sur les réseaux sociaux, mais nous ne donnons aucune information nominale sur nos effectifs. »
Bon, là où ça devient intéressant par contre Sarah, c’est qu’apparemment ton papa est diplomate pour le compte de l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC). En tout cas, c’est toi qui le dis :
Nous ne l’avons pas encore identifié. Mais tu sais que tu peux compter sur nous pour foutre un bordel pas possible de manière à ce que cela arrive à ses oreilles. Ce serait dommage que tu aies foutu sa carrière en l’air à cause de ta stupidité antijuive. Pauvre conne.
De nombreux utilisateurs sur Twitter ont décidé de déposer une plainte collective contre toi et c’est avec un immense plaisir que nous leur mettons à disposition ici-même, quelques-unes de tes plus belles déclarations antisémites :
Tu vois Sarah, comme promis, nous t’avons retrouvé. Le temps de payer est maintenant arrivé.
Adieu connasse. Puisses tu croupir au plus vite en taule.
Par TheIngloriousBasterds – JSSNews
Nous remercions tous ceux qui ont participé à l’identification de cette antisémite. Sur Twitter et ailleurs, vous faites un travail remarquable.
Bonjour,
Merci d’avoir publié notre article, il est important pour nous de faire comprendre qu’on ne peut écrire n’importe quoi sur le net en toute impunité.
Voilà les suites de l’affaire, une procédure judiciaire est ouverte à l’encontre de cette personne
http://theinglouriousbasterds.com/affaire-jaffrey-communique-des-basterds/
Amicalement
Nous restons à l’écoute face à de telles dérives. Merci de nous informer.
Haim Goel
Quand la stupidité humaine n’à plus de limite voilà le résultat