Pourquoi les Agriculteurs néerlandais bloquent le pays ? et Pourquoi cela nous concerne aussi en France ? « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux » – Klaus Schwab.
Publié le 10.7.2022
RÉSISTANCE.
Cela fait déjà plusieurs jours que des manifestations très importantes d’agriculteurs ont lieu aux Pays-Bas, pays voisin européen, pourtant aucun journaliste parisien n’a estimé nécessaire d’en parler. Il y a même eu des violences policières puisque des tirs de sommation ont été réalisés en direction des manifestants pacifistes ! Malgré cela, malgré des blocages dans de très nombreuses villes depuis plusieurs jours, la censure médiatique se poursuit, les plateaux télé Parisiens font comme s’il ne se passait absolument rien aux Pays-Bas !
Voici l’excuse officielle du gouvernement local, qui « comme toujours est pour votre bien », et donc cette manifestation qui continue est la protestation contre la réforme écologiste qui obligerait à fermer 30 % des fermes afin de réduire les émissions d’azote.
Alors les agriculteurs néerlandais ont bloqué les autoroutes d’autres pays, coupé les médias, les centres de distribution de nourriture, le carburant… et les pêcheurs ont bloqué les ports avec leurs bateaux… les Pays-Bas sont au point mort.
Il semble de plus en plus que l’UE ait involontairement provoqué plus de cohésion entre les nations qu’elle ne pourrait jamais en imposer elle-même. Les agriculteurs allemands se joignent à la protestation, des agriculteurs allemands et néerlandais manifestent ensemble sur l’autoroute A7 à la frontière entre l’Allemagne et les Pays-Bas.
Explication de la situation aux Pays-Bas par Tucker Carlson et Eva Vlaardingenbroek :
Tucker Carlson reçoit Eva Vlaardingenbroek, une conservatrice néerlandaise, pour parler de la situation aux Pays-Bas.
Carlson :
« Qu’est-ce qui se passe réellement et ce que tu penses que cela signifie ?”
Eva :
“Très simple Tucker, c’est le gouvernement néerlandais qui vole les terres de nos agriculteurs.
Et ils le font sous couvert d’une crise d’azote inventée.
Et cela va provoquer la fin du travail pour beaucoup d’agriculteurs.
Et heureusement ça ne passe pas avec ces derniers.
Donc, ils sortent dans la rue, bloquent des supermarchés, bloquent des autoroutes, et ils se rebellent ! Et ils ont raison de le faire !
Ils sont au bout du rouleau, ils sont dévastés par ce que fait le gouvernement et c’est évident que le gouvernement ne fait pas ça à cause d’une crise d’azote, ils font ça, car ils veulent les terres de ces agriculteurs et ils les veulent pour loger de nouveaux immigrés.
Ils les veulent aussi car les agriculteurs se dressent contre leur plan du Great Reset qu’ils ont pour nous… Donc Oui, Les agriculteurs sont des gros travailleurs, dévoués à Dieu, et sont des gens autosuffisants qui se tiennent sur le chemin de l’agenda mondialiste.
Cette politique mène au suicide de certains agriculteurs et il n’y a qu’un seul mot pour définir la politique du gouvernement de Mark Rutte et c’est “communisme”.
Carlson :
“Donc jouer avec les réserves de nourriture a tendance à provoquer des pénuries alimentaires et des famines. On voit cela dans les zones en développement à cause de l’activisme climatique dans la guerre en Ukraine. Les citoyens néerlandais ne sont-ils pas inquiets de ce qui pourrait se passer lorsqu’on fait cesser l’activité agricole ? »
Eva :
“Absolument. Ils l’ont compris : «Pas de fermes, pas de nourriture»
C’est pour ça que les agriculteurs ont bloqué les centres de distribution, car en à peine quelques heures, on a vu que les supermarchés étaient vides.
Et les citoyens ordinaires comprennent cela.
Le problème, c’est que l’État n’a pas l’air de comprendre. Ou c’est ce qu’ils veulent.
Et la police a répondu de manière très violente. Vous avez même pu voir qu’ils ont tiré sur un jeune de 16 ans. Ce ne sont pas des choses qu’on devrait voir dans un pays libre occidental.
En particulier quand ça vise des manifestants pacifiques. Mais c’est ce qui se passe.
Et pas seulement pour les Néerlandais.
Tout le Monde et vous aussi en Amérique, vous devriez soutenir les agriculteurs néerlandais, car ça pourrait vous arriver.
C’est la raison pour laquelle je porte ce mouchoir rouge, c’est devenu le symbole de la résistance des agriculteurs. Ils sont très courageux et ils ont la main-d’œuvre pour le faire donc ils méritent vraiment tout votre soutien.”(…) »
Source
Mais pas que !! Des fermes néerlandaises saisies pour faire place aux migrants.
Gelle report rapporte ici que : L’élite de gauche utilise aussi ici son canular climatique pour saisir des fermes pour… les migrants.
Ce n’est plus une théorie du complot : Les agriculteurs néerlandais doivent laisser la place aux demandeurs d’asile
« Dans ce pays, les familles d’agriculteurs qui produisent de la nourriture sont échangées contre des demandeurs d’asile », a tweeté Beenen.
Geert Wilders, leader du PVV : « Voici la preuve. Elle dit tout. L’agriculteur doit partir parce qu’ils veulent construire un centre d’enregistrement pour les demandeurs d’asile sur ses terres. Ils sont en train de détruire complètement les Pays-Bas. Nos agriculteurs dehors, les demandeurs d’asile dedans. Pas étonnant que les gens soient furieux », a noté Wilders.
« J’ai été sauvé par un ange ». Dit Jouke, le jeune garçon sur qui la police a tiré lors de la manifestation des agriculteurs néerlandais à Heerenveen.
Alors pourquoi cela concernera aussi la France ?
Le Forum économique mondial va « geler les comptes bancaires » des mangeurs de viande pour les « éduquer »
C’est vrai, c’est la première carte de crédit qui vous empêche de dépenser trop en fonction du niveau d’émissions de CO2 générées par votre consommation. Il est présenté comme un « effort pédagogique », selon l’un des fondateurs.
Mastercard s’est complètement réveillé et va « faire équipe » avec Doconomy, comme annoncé sur Twitter.
Si vous et votre famille mangez de la viande, vous ne devriez probablement même pas envisager cette carte de crédit :
Bienvenue dans le « Great Reset » du monde de la finance.
Puis, vous avez Bill Gates qui rachète une grande partie des terres nourricière aux yeux et la barbe de tous les Agriculteurs Américain, les dépossédant ainsi de leurs terres agricoles, après leurs avoirs faits faire faillite avant par des politiques successives dirigées dans le sens du NOM aux USA, pour ainsi ensuite mieux contrôler la nourriture, certainement en affamant la population locale ou les obligeants à mangers leurs nourritures trafiquées aux OGM ou autres substances néfastes aux humains, car, sachez-le, ils ne sont pas là pour vous faire vivre jusqu’à 200 ans, mais bien au contraire faire du profit sur vous par les Biolabs et autres Big-Pharma en vous rendant malades et dépendants d’eux.
Bills Gates achète des terres agricoles dans le Dakota du Nord pour contrôler l’approvisionnement alimentaire.
KIRK : « Savez-vous que Bill Gates possède 270.000 acres de terres agricoles ? Maintenant, pourquoi Bill Gates ferait-il cela ? Parce que Bill Gates sait qu’il y a un effondrement monétaire à venir et que celui qui possède l’approvisionnement alimentaire va être riche,… »
Ventilation visuelle de haut niveau de la propriété foncière de Gates par chaque état sur Substack !
L’homme qui achète des terres agricoles se vante de l’argent qu’il va gagner avec ses investissements dans les entreprises de viande artificielle. Bien sûr, tout ce que fait Bill Gates est sous le couvert du changement climatique et de la santé mondiale.
Rappelez-vous des destructions systématiques d’approvisionnement alimentaire ici . et Biden qui annonçait des pénuries alimentaire ici :
De nombreuses usines de transformation alimentaire ont été ravagées par le feu, deux touchées par des avions, tandis que des dizaines de millions de poulets et de dindes sont détruits à cause de la « grippe aviaire » alors que la Chine achète au moins 200 000 acres de terres agricoles américaines, la dont le plus grand propriétaire est Bill Gates. Hasard? Aucune chance.
Alors quoi faire pour nos terres de France et les Agriculteurs Français qui subissent aussi les mêmes dépôt de Bilan bien sûr mieux déguisé par nos gouvernements successif, mais c’est celui d’E. Macron qui portera l’estocade final de la famine en France, ils ont déjà commencé.
Voici donc l’appel à défendre les terres agricoles pour empêcher le grand reset de Klaus Schwab en créant des ZAD (zone à défendre) sur toutes les terres agricoles que le NWO veut encore nous voler !
- « Le commissaire Frans Timmermans à demander que dix pour cent des terres agricoles soient mises en jachère dans toute l’Europe ».
- « Mardi soir, la police a tiré des coups de feu sur une manifestation d’agriculteurs à Heerenveen. Le groupe Facebook Verzet Friesland rapporte que Jouke, 16 ans, a été visé par la police alors qu’il s’enfuyait avec son tracteur. »
- « Les antimondialistes néerlandais prient pour que cette manifestation soit la goutte d’eau qui sonnera le glas de Rutte »
Démolition contrôlée aux pays-bas, une ferme sur trois doit être fermée ou expropriée ?
Donc, on a bien la confirmation que tant que 10% des terres agricoles appartiennent encore à nos agriculteurs européens, ils ne pourront pas encore faire leur grand reset, crash économique, tickets de rationnements, chantage pour la piqûre forcé, etc.
Les antimondialistes néerlandais et agriculteurs néerlandais n’ont pas compris que la résistance n’est pas d’aller dans les smart city manifester et se faire tirer dessus.
C’est d’inviter des antimondialistes fans de la campagne amateurs de jardinage sur leurs terres.
Comment nos agriculteurs bretons ont défendu Notre Dame des Landes contre le lobby Vinci pendant 60 ans ?
Vidéo le Figaro
En faisant des manifs ? Non, bien sûr que non, car nous avons déjà assez fait de manif !
Ils ont fait une annonce et des tracts main à main dans leurs villages et environs pour inviter tous ceux qui veulent défendre Notre Dame des landes contre l’invasion des lobbys à venir camper, et faire des projets d’agriculture sur notre dame des landes !
Résultat, les gouvernements français successifs ont envoyé des armées pendant 60 ans, sans jamais réussir à faire déguerpir, malgré qu’après l’état d’urgence de 2015, ils ont essayé de faire passer les campeurs de notre dame des landes pour des radicaux.
L’Express
Voilà ce que c’est que la résistance ! Devenir une montagne.
ils veulent nous voler les terres, les maisons avec la mise en place du NOM qui est de supprimer toutes notions de propriétés ? « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux » – Klaus Schwab dans son livre le Grand Reset.
Alors créons des montagnes humaines sur ces terres, et voyons comme ils vont les dégager de là !
Créons des ZAD (zone à défendre) sur toutes les terres agricoles à défendre contre ces envahisseurs dé populationnistes qui nous imposent la piqûre OGM, et volent nos terres agricoles pour nous affamer pour les offrir à Big Pharma et ses actionnaires qui ne se contentent pas de nous tuer, mais en plus de voler notre planète !
ZAD Nadir
ne les laissons pas voler les dernières terres agricoles qu’ils nous restent pour nous affamer et créer leur grand reset de fin suivie de leur argent biométrique, ou tickets de rationnement contre la piqûre forcé, alors qu’ils ont déjà volé 90% des terres agricoles des européens en fourrant 80% de la population dans les smart city sans que vous vous en rendiez compte !
En concentrant les populations dans ces villes avec des lois très simples qui sont la diminution des parcelles à construire maintenue à 500 m2 maximum, dans des lotissements toujours serré les uns contre les autres ou autres constructions mitoyenne et toujours pour votre bien qui est celui de l’écologie. (Canalisation diverse, électricité, eau, téléphone, réseaux divers etc.) alors que la 5G est leur plus grande préoccupation afin que nous soyons mieux connecté et libre partout ?? Vous ne voyez rien d’antinomique dans tous ces faux discours tronqué ??