Philippe Dehoux. Délivrance, guerison: Délions nous les mains de Dieu ? PARTIE 2 et FIN . Tout aussi nutritif. Et je dois le signaler en accord parfait avec mon propre message et mes expériences sur ces sujets.
Join the discussion 3 Comments
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.
Merci Haïm de nous avoir mis ce message sur le site. Il recoupe beaucoup de ce que tu nous as enseigné. Je te remercie car tu as pris beaucoup de temps pour me montrer là où je liais les mains de D.ieu et l’empêchais d’agir dans ma vie. Que le Seigneur te bénisse pour ce que tu fais pour ses brebis.
Combien il est important de ne pas se nourrir d’apitoiement ou de mélancolie, qui enfoncent toujours plus, mais de chasser de tels sentiments de l’âme en soumettant nos pensées à l’obéissance de Christ et en reconnaissant toutes les bénédictions qu’Il nous donne et qu’Il veut nous donner. Certes, si Dieu nous donne un fardeau de tristesse, pour un sujet précis, sachons le reconnaître et prier dans ce sens. Ce qui n ‘est pas de Dieu doit être mis sur la croix (et y rester). Merci à notre frère Philippe Dehoux pour ces enseignements profonds et précis.
Ces 2 messages sont en effet très riches et édifiants. Ils me parlent beaucoup et m’éclairent par rapport à certains de mes comportements récents. Bien que tu nous aies déjà été enseignés sur ces sujets, une piqûre de rappel ne fait pas de mal. Merci Haïm.